Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - BOÎTE DE RÉCEPTION HOTMAIL

BOÎTE DE RÉCEPTION HOTMAIL

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Oct 13, 2011 9:28 pm

[color=#00BF80][/color :cry: AU SECOURS!

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espères que vous allez pouvoir m'aider car je suis pas mal désemparée car quelqu'un a volé ma boîte de réception Hotmail; pleins de documents trés trés importants à l'intérieur.

J'ai essayée les solutions mentionnées sur le Forum mais rien ne se passe.
Je ne peux pas changer mon mot de passe et l'adresse courriel que j'avais fournie à l'ouverture de mon compte n'est plus valide, alors Microsoft ne peux pas me répondre.

J'espère qu'il se trouve , un bon génie parmi vous!

Merci à l'avance..

Message Ven Oct 14, 2011 10:59 am
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

C'est du vol d'identité, et il faut porter plainte à la police. En volant votre identité, les questions secrètes sont aussi changées.... Désolé.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Oct 14, 2011 11:12 am

Bonjour,

Est-ce-qu'il y a un danger pour mon compte bancaire et autres données importantes, et qu'est-ce-que je pourrais faire pour me protéger.

Il y avait à l'intérieur de mon Hotmail, ds mots de passe pour l'accés de ce certains sites..

Merci pour les infos!

Message Ven Oct 14, 2011 1:29 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Je ne veux pas créer de panique ici.... C'est certains que si vous avez des renseignements personnels dans votre Hotmail, celui ou celle qui a piraté votre compte, peut avoir tout les accès que vous-même aviez... C'est comme si le compte lui appartenait. Pour vous protéger, faut toujours effacer quitte à les copier ailleurs sur un support externe, toutes les données sensibles, et ne rien laissé sur votre compte hotmail ou autre compte de courriel. En ce qui concerne les mots de passe, faut avoir différents mots de passes d'un compte à l'autre. Avoir le même mot pour facebook, les comptes de courriels... Pas vraiment sécure... :roll: Quand même bien que vous avez des questions secrètes pour Hotmail, si le pirate a le compte en main, il va sûrement changer les questions, pour éviter que VOUS piraté votre compte qui est maintenant son compte... Sachez, que n'importe quel compte que ce soit Hotmail, Gmail, Yahoomail ou autres.... Ils ne sont jamais à l'abris des pirates, sachez-le!
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -