Index du forum Problèmes matériels Imprimante Branchement d'imprimante

Branchement d'imprimante

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 14, 2015 2:32 pm

J'ai une imprimante HP Laserjet 4 C2001A (qui date de 1992...). Elle est munie d'une carte HP JETDIRECT RJ-45 (10/100 BASE-TX). Je l'ai récupérée de mon employeur et je n'ai aucun manuel de cette imprimante.

J'aimerais pouvoir m'en servir chez-moi, idéalement via mon routeur s'il peut le faire. C'est un D-LINK DIR-628 avec 4 prises RJ-45 LAN à l'arrière.

Mon ordi a aussi une prise RJ-45 réseau à l'arrière. Il fonctionne sous Windows 7.

J'ai besoin du plus de détails possible. On mentionne souvent une adresse IP et d'autres coordonnées qui me perdent un peu...

J'espère que ma demande est suffisament claire

Je vous remercie à l'avance.

Lsdshrns7

Message Mar Juil 14, 2015 7:26 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Isdshrns7 et bienvenue sur le site 911Ordi :)

Le problème est plus du côté des pilotes. Je ne crois pas que vous pouvez trouver un pilote pour Windows 7 car le modèle est trop ancien. En fait si on regarde dans le manuel il parle d'installer l'imprimante en DOS à partir d'une cassette fourni :roll:

Habituellement cela ne vaut pas la peine d'investir temps et argent dans des composant trop ancien. J'ai trouvé le manuel sur le premier lien en haut de cette page Google.

https://www.google.ca/?gws_rd=ssl#q=HP+ ... 001A+mauel
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Imprimante