Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Branchements multiples (Résolu)

Branchements multiples (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mar 07, 2015 11:50 am

Bonjour,

J'ai 2 lecteurs MP3, 4 clés USB et 1 lecteur de glycémie.

1. Est-ce que je peux brancher en même temps 2 ou plusieurs de ces "bidules" (excusez, je ne trouve pas le bon mot) :oops:

2. Pendant que je recharge un lecteur MP3, est-ce que je peux continuer à travailler à autre chose sur mon ordi ? Par exemple : lire ou répondre à mes courriels, aller sur des forums, faire mes jeux sur Facebook, regarder des sites, écouter de la musique, regarder des vidéos ... ou si c'est mieux de recharger seulement ?

Merci de votre aide !
Windows 7 Éd. Fam. Prem. ... Modèle : OptiPlex 755
Processseur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz, 2327 MHz, 2 cœur(s),
2 processeur(s) logique(s) ... RAM 6Go
* Antivirus : Avast! Internet Security
* Téléphone intelligent : LG Stylo 2 Plus

Message Sam Mar 07, 2015 12:20 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour stalmyr :)

Il n'y a absolument aucun problème à faire ce que vous voulez sur votre ordinateur pendant que votre mp3 recharge. La seule chose que je vous suggère est de le débrancher avant d'éteindre ou redémarrer l'ordinateur. Mais encore là, il n'y a pas de contre-indications. C'est seulement une mesure préventive.

Pour le nombre de périphériques USB, si je me souviens bien vous pouvez brancher jusqu'à 127 périphériques ;). Donc, pas de problème de ce côté aussi. L'exception serait plus si tous ces périphériques rechargeraient en même temps. La demande de puissance deviendrait trop grande. Mais en général comme je disais il n'y a pas de problèmes.

A+
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Mar 07, 2015 10:12 pm

Merci beaucoup ... je prends note
Windows 7 Éd. Fam. Prem. ... Modèle : OptiPlex 755
Processseur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz, 2327 MHz, 2 cœur(s),
2 processeur(s) logique(s) ... RAM 6Go
* Antivirus : Avast! Internet Security
* Téléphone intelligent : LG Stylo 2 Plus

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3