Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Bug à l'ouverture de mon ordi ........

Bug à l'ouverture de mon ordi ........

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 02, 2006 1:23 pm
BB Avatar de l’utilisateur

:) Au démarrage de mon ordi... j'ai souvent des "bugs" après que le premier programme s'installe.
En bas... à droite... j'ai 4 programmes qui apparaissent.
- Planificateur de tâches;
- Icône pour le son;
- Icône pour internet sécurité;
- Icône pour anti virus.
J'ai Windows 98se - I.E. et O.E. 6.1
Que me conseillez-vous de faire à part changer de Windows?????

softsoap Avatar de l’utilisateur
Amiduforum
Amiduforum

BB a écrit:
:) Au démarrage de mon ordi... j'ai souvent des "bugs" après que le premier programme s'installe.
En bas... à droite... j'ai 4 programmes qui apparaissent.
- Planificateur de tâches;
- Icône pour le son;
- Icône pour internet sécurité;
- Icône pour anti virus.
J'ai Windows 98se - I.E. et O.E. 6.1
Que me conseillez-vous de faire à part changer de Windows?????

quel programme qui s'installe?

as-tu un message d'erreur pour ton bug??

c'est quoi exactemnt ton bug, le programme qui s'installe à chaque demarrages ???
Soft

Vous pouvez aussi me contacter par message privé, e-mail ou MSN (msn sur demande).

Message Mar Mai 02, 2006 4:11 pm

Le seul programme qui s'installe... en bas à droite à côté de l'horloge c'est le "planificateur de tâches"... ensuite l'ordi plante et je peux attendre des heures....rien ne se passe. Alors je ferme manuellement et je redémarre......mais j'en ai assez. :evil:

Message Mar Mai 02, 2006 5:00 pm
softsoap Avatar de l’utilisateur
Amiduforum
Amiduforum

BB a écrit:
Le seul programme qui s'installe... en bas à droite à côté de l'horloge c'est le "planificateur de tâches"... ensuite l'ordi plante et je peux attendre des heures....rien ne se passe. Alors je ferme manuellement et je redémarre......mais j'en ai assez. :evil:

Ah, je comprend un peu mieux...

Quand tu vas demarrer Windows la prochaine fois appuie sur F8 plusieurs fois avant de voir le logo Windows XP, il y a un menu qui vas aparaitre

Choisis Mode sans échecs et fais enter.

Quand tu vas être sous Windows vas dans
Panneau de configuration (control panel) --> Outils d'administration "administrative tools) --> Observateur d'événements (event viewer)
Regarde si tu as des erreurs
Si tu en as, prends-les en note.

Si tu as installé un logiciel dernièrement enleve-le.

Laisse moi savoir ce que ca donne.
Soft

Vous pouvez aussi me contacter par message privé, e-mail ou MSN (msn sur demande).

Message Mer Mai 03, 2006 8:37 pm

Il m'est impossible de suivre ces directions. Je suis branchée sur Windows 98 Se... et vos instructions ne concordent pas avec ce que j'ai d'affiché à savoir "Panneau de configuration" "Outils""Observateur" etc....... Merci quand même. :wink:

Message Mar Mai 16, 2006 12:13 am

Essais de réinstaller windows en partant de la disquette de démarrage Win98, quand il te demandera pour le répertoire d'installation de Windows, mets celui où se trouve ton actuelle installation de windows, tu ne perdras pas tes programmes, ni quoi que ce soit, il ne fera que réinstaller l'OS.

Retourner vers Windows 98