Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité bug AVG 2008-11

bug AVG 2008-11

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Nov 11, 2008 6:20 pm

Bonjour,

Je viens d'entendre parler du problême à la radio. Mon ordi est "protégé" par AVG gratuit...

Suggérez-vous des mesures préventives pour éviter le problême? Par exemple, fermer AVG (et s'exposer aux risques du web?), ou y-a-t'il moyen d'arrêter les mises à jour automatiques temporairement (en attendant la résolution du conflit)? Ou est-il préférable de simplement corriger le problême le cas échéant?

Pour le moment, mon ordi fonctionne toujours bien, et j'ai imprimer les directives pour résoudre le problême au besoin.

C'est ma 1ere participation à un forum :)

Message Mar Nov 11, 2008 6:25 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Lavodani,
bienvenue au forum 911 ordi

Si vous n'avez pas détecté de problème c'est que votre AVG n'a pas eut la (chance) d'installer cette mises a jour :wink: Vous n'avez donc rien a faire

Par contre si vous avez été victime de cette erreur de AVG la/ les solutions sont ICI sur notre Forum
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 11, 2008 7:42 pm

Si vous n'avez pas détecté de problème c'est que votre AVG n'a pas eut la (chance) d'installer cette mises a jour :wink: Vous n'avez donc rien a faire

Je n'ai pas été touché (ouf!!!!!) mais plutôt que de ne rien faire, j'ai opté pour tout simplement désinstaller AVG. Est-ce que quelqu'un voit un problème avec cette manoeuvre (outre le fait que l'ordinateur n'est pas protégé mais ce sera réglé dans quelques minutes)?

Message Mar Nov 11, 2008 7:48 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Vous aviez l'astuce sur le forum. Désinstaller l'antivirus, n'aidera en rien, et même c'est pire, vous êtes sans protection!!! Il est impératif d'avoir un antivirus, sinon vous risquez d'être infecté à coup sûr!!! Donc ré-installez ça au plus vite!
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Nov 11, 2008 7:50 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Ce n'est jamais de ne pas avoir d'antivirus quand on est en ligne :shock: :shock: :shock:

Vous devriez vous débrancher immédiatement du Web, réinstaller un antivirus et faire un "Scan" de votre ordinateur en profondeur :!:

De plus le problème étais déja réglé au moment ou vous avez posé votre question, AVG avait déjà corrigé par une mises a jour!
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité