Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) caméra de surveillance

caméra de surveillance

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Avr 28, 2016 3:48 pm

Bonjour,
J'ai une caméra de surveillance ZModo avec fil et je ne peux me connecter à distance.Avec mon ordi et mon cellulaire sur mon réseau tout fonctionne correctement. Aussitôt que je quitte mon réseau et je suis sur un autre réseau la connection ne se fait pas. Tous les ports ont été correctement inscrit....et j'ai toujours comme réponse CONNECTION FAIL.Jai vérifié avec un technicien de mon réseau Internet et il a tout vérifié mes paramètres et n'a pas de réponse lui non plus.
J'ai vérifié dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse
Est-ce que vous pouvez m'aider?. ..merci beaucoup .

Message Jeu Avr 28, 2016 7:02 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Odette, selon ce que j'ai pu lire dans le manuel d'instruction , votre camera semble être concu pour de la surveillance locale (network) les adresses IP indiquent aussi des adresse locale, 192.168. donc il serait surprenant a moins d'avoir un logiciel pour accéder a votre réseau locale d'accéder a votre camera ...

Le vendeur de cette camera vous a mentionné qu'il était possible de le faire ?
Vous pourriez peut-etre vous brancher a votre PC a distance avec un logiciel comme TeamViewer, une fois l'accès a votre PC vous pourriez voir comme si vous étiez en face de votre écran :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mai 01, 2016 2:56 pm

Bonjour Pierre,

Oui, le vendeur à bien dit qu'on pouvait se brancher à distance à l'aide de l'adresse IP mais ça ne fonctionne pas.

On a réussi à se brancher à distance avec le TeamViewer.

Merci

Message Dim Mai 01, 2016 5:33 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

C'est toujours possible de s'y brancher directement, mais c'est beaucoup plus difficile a faire que d'utiliser TeamViewer,
Étant donné que l'adresse IP est une adresse de votre reseau locale (192.168.xxx.xxx ) cela signifie qu'elle ne'st pas publique vous devez donc tout faire apartir de l'adresse IP de votre fournisseur de service, qui, normalement , ne vous donne pas une adresse IP fixe, mais bien une adresse IP qui peut changer selon les besions de vvotre fournisseur,
quand ce changement se fait, vous devez donc reconfigurer tous les branchement j'usqu'au prochain changement d'adresse... :cry:
C'Est la raison que j'ai mentionn d'accéder a votre ordinateur a partt de TeamViewer qui lui garde contact avec votre ordi tout le temps :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Mai 01, 2016 5:44 pm

Merci beaucoup de votre aide.

On avait communiqué avec le technicien du fournisseur réseau. .il a même accédé à l'ordinateur par TeamViewer. ..et n'a pu faire fonctionner la caméra .

Bonne fin de semaine et merci encore :D :D

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)