Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Camera HP Photosmart R927-Pilote pour Window 7

Camera HP Photosmart R927-Pilote pour Window 7

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

je lance un appel a tous. je suis maintenant sur Window 7. ja i ete capable de faire le download de certaines applications ou jai pu trouver la version Wind.7.Mon probleme camera HP Photosmart R927 et comme les autres le CD n'est pas compatible, j ai cherche sur HP, rien trouver..ce matin j'ai telephoné avec ma question..je me suis retrouver en Inde rien a faire. Juste une question, je vais OU pour trouver quoi faire pour remettre le tout sur mon Bureau et etre capable de faire le transfert de photo sur l'ordi...merci :roll:

Bonjour questionneuse, bienvenue au forum 911 ordi... 8)

Vous avez tenté d'installer votre logiciel photo smart en mode compatibilité Vista SP2 ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

non je suis sur Window 7, vraiment pas expert en la matiere je me pette les bretelles d avoir trouver les autres mais pour HP c est autre chose

J'avais compris que vous aviez Windows 7

Pour installer un logiciel qui n'est pas compatible avec windows 7 je vous suggère ceci
Si votre logiciel est sur un CD Ouvrir ce CD et cliquer avec le boutron droit de la souris sur l'exécutable (habituellement setup.rxr ou install.exe ou quelque chose du genre) dans la boite qui s'ouvre cliquer sur "propriété " et sur l'onglet compatibilité
Cochez la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité"
et a l'aide du menu déroulant juste en dessous choisir Windows vista SP2

Cliquer sur appliquer et sur ok
Démarrer ce programme...double cliquer sur ce dernier pour l'exécuter
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)