Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Camera olympus no de serie

Camera olympus no de serie

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mai 03, 2008 3:27 pm

bonjour, je possede une camera olympus fe-115/x-715 que j ai achetée chez futur shop.
j ai du formater mon disque dur et j ai oublié de conserver les no de serie du logiciel.
es-ce qu il y a un moyen de pouvoir remettre le cd en marche.
comment faire pour pouvoir obtenir les no de serie.
je telephone chez olympus et pas de retour.
quelqu un peut m aider s il vous plait
merci

Message Sam Mai 03, 2008 6:55 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Mais au départ, oû avez-vous pris ce no de série? Est-ce le driver (pilote) ce CD?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Mai 04, 2008 1:10 pm

[quote="Marc"]Bonsoir.

Mais au départ, oû avez-vous pris ce no de série? Est-ce le driver (pilote) ce CD?[/quote]

il s agit du no de série qui se trouvait sur l enveloppe du cd.
j ai du formater mon ordi cause de virus et comme a peu pres tout le monde...., l enveloppe est partie au vidange ainsi que le no de serie. ce qui donne comme resultat que le programme ne peut est transféré du cd vers le disque dur. j appelle la compagnie est tjrs pas de réponse, c est pourqu oi je tente ma chance avec le site 911 ordi. deus fois mes problemes ont ete resolus ainsi.
Merci a l avance

Message Dim Mai 04, 2008 2:13 pm

Bonjour.

J'ai bien peur que seul Olympus puisse vous aider pour ce problème. Mais il existe une multitude de logiciel pour les photos. Si c'est sous XP il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel pour récupérer les photos. il suffit d'utiliser l'Explorateur windows. Si cela concerne la retouche il vaut mieux utiliser un logiciel autre que ceux livré avec les appareils. En voiçi plusieurs ICI si c'est sous XP il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel pour récupérer les photos. il suffit d'utiliser l'Explorateur windows. Si cela concerne la retouche il vaut mieux utiliser un logiciel autre que ceux livré avec les appareils. The Gimp est très complet, mais exige de s'y habituer.

Image

Message Dim Mai 04, 2008 2:57 pm

Merci je comprends, et je considere le dossier réglé.
Merci beaucoup.

Message Dim Mai 04, 2008 5:29 pm

Bienvenue.

Image

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3