Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Captcha

Captcha

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mar 22, 2017 7:15 am

Bonjour,

J'ai un problème qui persiste depuis environ deux semaines lors des captchas (ceux en image) qui valide que je ne suis pas un robot... Je dois remplir des formulaires à chaque jour... et cela demande toujours une validation dans les images..... Que ce soit par n'importe quel navigateur que j'utilise quand je clic sur les images qui me demande de cocher les crochets s'effacent automatiquement et je ne peut aucunement valider j'ai beau recommencer et cela refait toujours la même chose.. il m'est essentiel d'utiliser cela dans certains formulaires que j'utilise.

J'ai fouillé partout et je ne trouve aucun résolution à ce problème qui m'embête à tous les jours car je dois l'utiliser à chaque jour. Je vous demande votre aide afin de me venir en aide, je suis vraiment désemparée à essayer de trouver la source à ce problème.

GOOGLE CHROME - MOZILLA FIREFOX - INTERNET ET OUI MEME AVEC REINITIALISATION CA FONCTIONNE TOUJOURS PAS

Merci, j'espère que vous me reviendrez à ce sujet, je vous laisse mon adresse courriel

frxxxxxxxx.xxxxxxxxxx@hotmail.ca Édité par un modérateur pour éviter l'envoie de milliers de pourriels ;)

j'attends impatiemment de vos nouvelles a très bientôt! Merci pour votre support!
Dernière édition par Koussy2013 le Ven Mar 24, 2017 7:01 am, édité 1 fois.

Message Mer Mar 22, 2017 8:49 pm

Bonjour Koussy2013,
Vous ne mentionnez pas quel navigateur vous utilisez :(
Vous avez tenté de le réinitialiser ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Mar 24, 2017 10:20 am

Ok je viens de voir votre réponse sur le message d'origine, c'est plus facile a suivre le fil de discussion si vous répondez en cliquant sur la case RÉPONDRE tout a fait en bas de la page a gauche :wink:

Donc aucun navigateur n'accepte vos réponse de captcha....
La question se pose maintenant , ce problème est pour TOUS les site web que vous visitez ou seulement un en particulier ?
Ce serait trop indiscret de savoir sur quel site vous éprouvez ces difficultés?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 03, 2018 4:06 pm

Bonjour, lorsque la fenêtre du captcha arrive, je clique sur toutes les images qu'on me demande mais il faut toujours que je recommence, je n'arrive pas à valider le captcha. J'utilise de navigateur Firefox pour faire différents concours. Donc depuis quelques jours, je ne peux plus faire les concours. J'ai bien essayé d'actualiser les pages et j'ai fait un CCleaner mais rien ne fonctionne. Votre serait tellement apprécié. Merci

Retourner vers Questions et problèmes divers