Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Caractères impression Windows Live Mail 2011

Caractères impression Windows Live Mail 2011

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

un nouveau problème ce matin. Lorsque j'imprime un courriel reçu qui est lisible et sans erreur à l'écran, j'obtiens des caractères ''spéciaux'' pour tous les accents et apostrophes.

De plus la numérotation des pages se lit b1age 1 de 1, b2age 1 de 2, b3age 1 de 3, etc. versus page 1 de x.

en voici une copie....une image vaut mille mots.
Fichiers joints
Capture.PNG

Bonjour kidneo,

Vous avez ce problème seulement avec cette personne qui vous envoie ce courriel ou tous les courriels que vous recevez ?
Vous avez vérifié vos options linguistiques du panneau de configuration sont bien canada français ?
Certaines imprimantes ne marchent pas avec toutes les polices de caractères.
Il y a les polices truetype qui s'impriment tel qu'on les voit sur l'écran et les autres que l'imprimante ne peut gérer.
Spécialement sur internet et le courriel en ligne, il y a des centaines de polices non truetype.
Avez vous la même chose quand vous faites un aperçu avant impression ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Le problème semble être pour cet expéditeur seulement. Premier courriel reçu de l'expéditeur.

Les options régionales sont bien à canada français.

Windows Live Mail 2011 ne me permet pas de faire un aperçu avant impression...du moins, je ne vois pas l'option.

Donc, mon problème viendrait de mon expéditeur qui utilise une police non truetype? Serais-je le seul qui ne soit pas capable d'imprimer ces e-mails? J'imagine que quelqu'un d'autre avant moi aurait rencontré ce problème?

Comment reconnaît-on les polices truetype ou non truetype?

Pour ce qui est de ma pagination en haut de page....le problème est le même sur tous les postes de travail indépendamment des autres erreurs liées aux accents.

Merci....encore et encore

Il y a un contournement simple copier et coller dans un document :wink:
Serais-je le seul qui ne soit pas capable d'imprimer ces e-mails?

Ce sont les bons pilotes qui sont installés sur cet ordi qui impriment ces bizarreries ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour de France...

La solution pour la pagination est ici : http://forum.telecharger.01net.com/ordi ... ges-1.html

Je l'ai testée avec succès.

Dangze

ÉDITER/ Voici la solution au cas ou le lien proposé deviendrait désuet
Le problème se situe dans un fichier de traduction de Windows Live Mail.
A l'aide d'un logiciel approprié (EditHexa, par exemple), il faut remplacer la séquence Hexadécimale 62 00 26 00 50 par 20 00 20 00 50 à l'adresse 001BD2F8 du fichier maillang.dll.mui (cette modification est valable pour la version du 13/05/2011 - 16h44 de 2102 ko).

Merci la France,

j'ai réussi également...mais il faut savoir manipuler les bits...20=un crochet dans le 5...bref, pas facile pour des ''nuls''. Windows devrait penser à un patch....

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -