Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Caractères impression Windows Live Mail 2011

Caractères impression Windows Live Mail 2011

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

en novembre dernier j'avais posté un problème similaire qui m'était rester non résolu. J'avais laisser de côté car 1 fois sur 1000. Mais aujourd'hui la donne a changée.

Voici le problème: lorsque l'on (les employés du cabinet) reçoit un courriel à l'écran le tout est beau. Par contre lors de l'impression, les caractères ''francophones'' (à é è ù ' ) sont imprimés avec des caractères ''spéciaux'' peu importe l'imprimante utilisée.

Les paramètres régionaux sur tous les ordis sont tous en francais-canada. Les paramètres windows live mail sont pour la lecture internationaux: Alphabet Occidental (ISO). et le codage: Alphabet Occidental (Windows).

Je ne sais pas si j'ai mis le doigt sur un indice, mais le problème ne survient pas toujours. Par contre, je remarque que lorsque l'expéditeur utilise une signature ''numérique'' et non tapée manuellement en format texte, le problème survient et ce, pour tout le fil de conversation (FW et RE).

Je sais aussi qu'un copier/coller peut faire le travail mais n'y a t-il pas un autre moyen ''naturel'' de corriger ce problème.

Merci.

Je croyais selon votre dernier message sur ce fil de discussion que la solution de Dangze avait fonctionné :?

post62036.html#p62036
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Je croyais selon votre dernier message sur ce fil de discussion que la solution de Dangze avait fonctionné :?

post62036.html#p62036

Dangze avait solutionné mon problème au niveau de la pagination seulement. Les caractères d'impression sont toujours problématique.

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -