Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Carte 32GB pour ACER

Carte 32GB pour ACER

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Fév 21, 2013 12:15 pm

Bonjour à vous..............

J'ai fait l'achat d'une tablette acer de 16GO..............pour avoir une plus grande possibilité de chargement j'ai acheté une carte microSDHC de LEXAR de 32GB,
J'ai été sur le site de la compagnie, les renseignements ne sont pas clairs et j'ai peur de faire le mauvais choix................

Comme j'ai toujours eu de bons conseils j'ai pensé à vous pour de l'aide et en passant c'est la première fois que je vais faire cette fonction..............

Merci à l'avance..............
14micho

Message Jeu Fév 21, 2013 2:23 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour 14micho,
Habituellement toutes les carte SDHC sont compatible . dans tous les lecteur SDHC si ce n'est pas le cas ,
Soit que votre lecteur n'est pas un SDHC ce qui me surprendrait beaucoup la norme SD étant de vieille génération,
Soit il sera indiqué clairement les type de cartes compatibles dans votre livre d'instruction.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 21, 2013 3:28 pm

Bonjour monsieur................

Je l'ai inséré à ma tablette et elle est dans le poste de travail mais j'ai rien pour la formater de mon ordi Windows XP..............tablette de ACER 16GB et j'ajoute une 32GB, elle est visible à la tablette mais elle semble inactive. Ma configuration de ma tablette est-elle correct????????????

Merci encore............
14micho

Message Jeu Fév 21, 2013 3:42 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Essayez celui-ci de La firme SD ici
https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/
Ou celle de SONY ici
http://panasonic.jp/support/global/cs/s ... index.html
Mais le lecteur de votre ordinateur XP lit les SDHC Il n'y en avait pas je crois dans ce temps la ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 21, 2013 5:38 pm

Bonjour M. Pierre Legault...............

Un gros merci pour les informations, je n'ai pu encore la formater j'ai eu un dérangement........................

Vous êtes formidable...........................

Bonne soirée..........
14micho

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages