Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Carte graphique mobile

Carte graphique mobile

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Avr 04, 2009 11:30 am

Bonjour,

j'essaye de télécharger ces drivers sur mon ordinateur toshiba satellite A300 mais il m'affiche un message dissant que Le pilote en cours d'instalation n'a pas été validé pour cette ordinateur. Je suis sur a 100% que j'ai les bon drivers pourquoi, sa me fait sa ?

Merci

Message Sam Avr 04, 2009 3:47 pm

Pas validé pour l'ordinateur ? ou pas validé par windows ?

habituellement on peut lire
le pilote xxxxx n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir
le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP.

si c'est le cas c'est que le constructeur n'as pas fait valider ses pilotes par windows et pas nécessairement qu'ils ne fonctionneront pas
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Avr 05, 2009 2:33 am

pour l'ordinateur.

Message Dim Avr 05, 2009 8:27 am

Selon le site D'entraide Toshiba
http://209.167.114.38/support/download/ln_bymodel.asp

Il semble y avoir PLUSIEURS versions de votre Ordinateur Vous avez téléchargé les pilote pour le bon "chipset" ?
toshiba.png
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Avr 06, 2009 10:51 pm

Je sais la bonne version est le A300 PSAG8C-02W013 mais ce qui est étrange ces que toshiba ne semble pas offrir de drivers graphique donc, je suis aller les chercher directement chez intel et ces avec ceux d'intel que sa ne marche pas.

Message Ven Juin 17, 2011 11:05 am

Ouais mais le portable était un cadeau que jai reçu et jai bien une tour mais mon fère la faite plater et la carte graphique ne marche plu même si elle est neuve.

Message Ven Juin 17, 2011 2:09 pm

icokemere a écrit:
Ouais mais le portable était un cadeau que jai reçu et jai bien une tour mais mon fère la faite plater et la carte graphique ne marche plu même si elle est neuve.

Vous avez changé votre nom d"utilisateur ou si vous vous greffez a ce post pour un problème similaire :?: :?: :?:

Le post date de 2009 ce n'est plus un ordi "neuf" selon moi ?
Les pilotes provenant su site du fabricantr dde carte graphique ne sont pas nécessairement compatible avec une carte graphique intégré a la carte mère a cause des modifications qu'Mils ont pu effectuer
vous devez nécessairement trouver les pilotes graphiques du fabricant de la carte mère...
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)