Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Carte graphique ou ecran?????????

Carte graphique ou ecran?????????

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 10, 2007 10:07 pm

Bonsoir,pour un ordi qui fonctionne avec XP Pro,carte graphique Nvidea Geforce et écran Acer AL 1706. Voici le problème, l'écriture est presque illisible et il y a plusieurs mots qui sont très pale, que ce soit sur Internet ou bien les programmes de Windows .J'ai mise à jour la carte graphique ça n'a rien donner toujours pareil et je n'ai pas trouvée le drivers pour le Monitor ,il y avait bien un logiciel avec le Monitor mais là je n'arrive pas à l'installer.Es-ce la carte graphique ou écran ?S.V.P.Votre aide serait grandement apprécier merci à l'avance sincèrement Maya

Message Mar Juil 10, 2007 10:36 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Maya

selon moi si les pilotes de ta carte sont a jour c'est surement ton écran

Les pilotes pour ton écran sont ici
http://www.acerpanam.com/flex/acerdrive ... N=47636173

Habituellement sur les écran il y a des bouton pour régler le contraste et la brillance
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 10, 2007 11:59 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Je crois aussi que c'est l'écran. Pour en être certain tu as juste a l'essayer sur un autre ordinateur. Un ami ou quelqu'un de ta famille. Comme ça tu seras certain que c'est ton écran.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Lun Juil 30, 2007 6:37 pm

Merci beaucoup, je lui ai parlée de votre subjection et elle va probablement la faire verifiée là ou elle la prise car elle est encore sous la garantie.Merci mille fois pour votre excellent service .Bye à+ Maya

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem