Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé carte mémoire.

carte mémoire.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 22, 2008 11:20 pm

bonjour, je possède un portable hp pavilion dv 9428ca avec vista et une mémoire vive de (2 x 512mb). Je veut l'augmenter a 2gb. Il y aplusieurs compagnie qui font des carte mémoire comme corsair, kingston, patriot...
est-ce qu'elle ont tous la même qualité et lesquels d'entre elles me conseillerez-vous car je trouve que vista est lent.
Salutation.

klondike

Message Mer Jan 23, 2008 4:30 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

klondike a écrit:
bonjour, je possède un portable hp pavilion dv 9428ca avec vista et une mémoire vive de (2 x 512mb). Je veut l'augmenter a 2gb. Il y aplusieurs compagnie qui font des carte mémoire comme corsair, kingston, patriot...
est-ce qu'elle ont tous la même qualité et lesquels d'entre elles me conseillerez-vous car je trouve que vista est lent.
Salutation.

klondike

Bonjour,
Va chercher le logiciel SIW. Il ne s'installe pas. Tu cliques dessus et il s'ouvre. Tu regardes dans matériel, mémoire, pour voir ce que tu as sur ton ordinateur. Je te suggère d'acheter la même sorte de mémoire pour ne pas avoir de problème de compatibilité.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html

Retourner vers Matériel minimum recommandé