Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD carte microsoft 6to4 ne fonctionne pas pc vista.

carte microsoft 6to4 ne fonctionne pas pc vista.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour j'ai un probleme avec ma carte microsoft 6to4 triangle jaune et quand je veut lire ou graver un cd ont me dit(les parametres du registre utilisés par les pilotes itunes pour importer et graver des cd et dvd sont manquants)que faut t'il faire pour regler mon probleme merci d'avance.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour ginanorm :)

Je ne comprends pas très bien. :? Est-ce que les deux problèmes sont reliés ensemble ou il y en a deux :?:

Pour la carte 6to4 vous aurez une procédure à cette adresse:
http://www.commentcamarche.net/faq/2000 ... -microsoft
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour je ne sais pas si mes deux problemes sont relié ensemble mais je sait que les deux sont apparue en meme temp.

Modérateur
Modérateur

Ok donc il y a bien deux problèmes. Avez-vous commencer avec la résolution de votre carte?

Mickybytes a écrit:
Pour la carte 6to4 vous aurez une procédure à cette adresse:http://www.commentcamarche.net/faq/2000 ... -microsoft

Voir plus haut le lien
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour j'ai fait ce que vous m'avez dit pour la carte et maintenant j'ai carte reseau sans triangle jaune, et plus de carte microsoft 6to4?

Modérateur
Modérateur

Bonne nouvelle :!: :)

Maintenant, pouvez-vous réessayer votre lecteur / graveur :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Ben non mon probleme de lecteur interne est toujours la impossible de lire ou graver un cd ou dvd je me demande si je doit acheter un nouvel ordi ou si je doit remplacer le lecteur interne de mon pc?

Modérateur
Modérateur

Pourriez-vous préciser svp

Vous avez un pc sur une tour :?:
Quel système d'exploitation :?:
Avez-vous un seul lecteur optique ?
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Pourriez-vous préciser svp

Vous avez un pc sur une tour :?:
Quel système d'exploitation :?:

Avez-vous un seul lecteur optique ?

Bonjour oui c'est une tour et le lecteur est interne et mon systeme d'exploitation est windows vista.

Modérateur
Modérateur

Avez-vous installé un programme dernièrement pour lecture pour gravure de cd dvd :?:

Depuis quand ce problème est apparue :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Avez-vous installé un programme dernièrement pour lecture pour gravure de cd dvd :?:

Depuis quand ce problème est apparue :?:

Bonjour non je n'ai pas installé de nouveau programe pour lecture et gravure de cd/ dvd et le probleme est apparue 2 a 3 jours apres que j'ai graver un cd de musique et tout a bien fonctionné quand je suis revenue 2 a 3 jours plus tard j'ai tenté de graver un autre cd de musique et incapable de le faire il affichait ce que je vous est écrit a mon tout premier message.

Modérateur
Modérateur

Je vous propose de faire une restauration système à une date antérieur au problème.

Voici un tuto. Vous devriez pouvoir le faire en mode normal.

Il est possible que la restauration provoque le retour du problème de la carte 6to4 :) Vous aurez à refaire la manipulation tel que plutôt.
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Je vous propose de faire une restauration système à une date antérieur au problème.

C'est ce que j'ai fait quand le probleme est apparue et rien n'a changer je croyais moi aussi que c'était la bonne solution et non c'est pas ca,est-ce que ca pourrait etre mon lecteur cd/dvd qui serait défectueux?

Modérateur
Modérateur

Votre réponse se trouve peut-être ici
http://support.apple.com/kb/TS2372?viewlocale=fr_FR

Je précise qu'il y a un risque de manipuler la base de registre.

Avant de faire cela j'aimerais tenter une chose.
  • Insérer un cd de donnés pour voir si vous pouvez le lire.
  • Insérer un cd de musique et faites clique droit sur le lecteur et ouvrir avec / Choisissez WMP ou un autre à l'exception de ITunes
  • Avez-vous un autre lecteur sur un autre ordinateur que vous pourriez échanger dans votre tour :?:
  • Autre solution possible serait de désinstaller et réinstaller ITunes (je ne suis pas certain des conséquences, comme je disais au début je ne suis pas très familier avec les produits de la Pomme :wink:
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Votre réponse se trouve peut-être ici
http://support.apple.com/kb/TS2372?viewlocale=fr_FR

Je précise qu'il y a un risque de manipuler la base de registre.

Avant de faire cela j'aimerais tenter une chose.
  • Insérer un cd de donnés pour voir si vous pouvez le lire.
  • Insérer un cd de musique et faites clique droit sur le lecteur et ouvrir avec / Choisissez WMP ou un autre à l'exception de ITunes
  • Avez-vous un autre lecteur sur un autre ordinateur que vous pourriez échanger dans votre tour :?:
  • Autre solution possible serait de désinstaller et réinstaller ITunes (je ne suis pas certain des conséquences, comme je disais au début je ne suis pas très familier avec les produits de la Pomme :wink:

Probleme non résolu malgré tout ce que vous m'avez dit de faire lecteur cd-dvd interne ne fonctioone toujours pas alors merci je laisse tomber.bye

Suivante

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD