Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Carte reseau

Carte reseau

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Juil 21, 2007 9:24 am

j ai changé mon modem sans fil d-link pour un speedstream sauf que mon probleme je n'ai pu ma carte réseau athéros ar5005g wireless network adapter. comment la ravoir.merci

Message Sam Juil 21, 2007 9:35 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Skodoo,

Pas sur d'avoir bien saisi ton problème,

tu mentionnes que tu n'as plus ta carte wireless, le changement de modem n'affecte généralement pas les périphérique branché physiquement sur ton ordi.

Quel système d'exploitation as tu XP ou vista ?
As-tu plus d'un ordinateur ?
Tu branche ton ordi avec un cordon RG6 ou sans fil ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 21, 2007 9:48 am

J'ai xp 1 portable acer aspire 5050 ?rg6je suis connecté en ce moment le gros fil de mon modem qui va dans mon portable dsl je crois que ça s'appelle pas sur. en ce moment peut pas sans fil sans carte reseau réseau sans fil 2 non connecté et pourtant quand je vais voir pour mon pilote de carte me disent fonctionnent correctement comprend plus aidez - moi svp merci

Message Sam Juil 21, 2007 9:56 am

P_A_P_Y a écrit:
Bonjour Skodoo,

Pas sur d'avoir bien saisi ton problème,

tu mentionnes que tu n'as plus ta carte wireless, le changement de modem n'affecte généralement pas les périphérique branché physiquement sur ton ordi.

Quel système d'exploitation as tu XP ou vista ?
As-tu plus d'un ordinateur ?
Tu branche ton ordi avec un cordon RG6 ou sans fil ?
bonjour papy j'ai xp 1 portable acer aspire 5050 ?rg6 en ce moment je suis connecté direct avec mon modem avec un gros fil du modem au portable dsl je crois que sa s'appelle comme ça. je ne peut pas me connecter sans fil sans carte reseau ma connexion mindiquue réseau sans fil 2 non connecte et pourtant quand je vais voir carte réseau pilote dit que en bon fonctionnement comprend plus rien

Message Sam Juil 21, 2007 10:27 am

As-tu configuré ton nouveau Routeur ?
tu mentionnes un speedsream c'est un modem incorporé au routeur ? il provient de chez Bell?

si tu as changé de routeur tu dois activer le réseau sans fil et reconfigurer la carte sans fil de ton portable et lui attribuer un code pour accèder a ton nouveau routeur
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 21, 2007 10:38 am

P_A_P_Y a écrit:
As-tu configuré ton nouveau Routeur ?
tu mentionnes un speedsream c'est un modem incorporé au routeur ? il provient de chez Bell?

si tu as changé de routeur tu dois activer le réseau sans fil et reconfigurer la carte sans fil de ton portable et lui attribuer un code pour accèder a ton nouveau routeur
activé le réseau sans fil c'est avec technicien bell comment reconfigurer la carte sans fil de mon portable jene sais pas comment faire . merci

Message Sam Juil 21, 2007 10:44 am

J'imagine que le techniciens aurais du te donner un coup de pouce pour que tu puisse te brancher sans fil.

tu dois activer ta carte sans fil normalement tu as un petit icone pres de l'heure en bas a droite.
si tu clique dessus tu devrais voir les réseaus a ta porté (idéalement le tiens )

tu clique sur brancher et si ton réseau est sécurisé il va te demander un mot de passe (une seule fois par le suite il va reconnaitre ton portable )
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 21, 2007 11:11 am

P_A_P_Y a écrit:
J'imagine que le techniciens aurais du te donner un coup de pouce pour que tu puisse te brancher sans fil.

tu dois activer ta carte sans fil normalement tu as un petit icone pres de l'heure en bas a droite.
si tu clique dessus tu devrais voir les réseaus a ta porté (idéalement le tiens )

tu clique sur brancher et si ton réseau est sécurisé il va te demander un mot de passe (une seule fois par le suite il va reconnaitre ton portable )
Je l'ai fait a plusieurs reprise. Je refait encore connexion reseau sans fil veuillez patienter pendant windows se connecte au réseau (MON NOM)ensuite je voit mon a coté(i)petit cadenas reseau sans fil sécurisé non connecté c'est ça que j'ai.

Message Sam Juil 21, 2007 12:59 pm

P_A_P_Y a écrit:

Mon problème est résolu: j'ai rappelé technique Bell et j'ai pété ma coche alors il m'ont référé à un autre niveau de technicien performant et maintenant tout fonctionne.Il aura fallu tout reconfigurer les 2 cartes réseau.
gros merci a toi papy de ta patience. x

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem