Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD cd et dvd ne fonctionne pas

cd et dvd ne fonctionne pas

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Juin 07, 2012 2:47 pm

Bonjour.

J'ai un problème.J'ai un ordinateur portable hp pavillon entairtainment pc sous vista.il y'a 3 semaines j'ai commencer à jouer à un jeu que j'ai acheter pour pc.Énigmes et objets cachés tout fonctionnais bien,j'ai été quelques jours sans jouer mais le cd dois rester dans le lecteur pour fonctionner.il y'a 2 jours je voulais jouer mais le cd ne fonctionnais pas.quand j'ai ouvert l'emplacement pour jouer il disais de mettre le cd et pourtant il étais là.la porte de mon lecteur ne
veux pas s'ouvrir donc j'ai pris un trombone comme vous avez dit à quelqu'un j'ai sortie le cd et je l'ai remis et rien ne fonctionnais encore.Je viens d'insérer un cd de musique et rien ne fonctionne.
l'écran de mon portable reste intact.pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Est ce qu'il ce
vendent des lecteurs portatifs pour brancher sur un portable pour jouer à mes jeux sur pc?

Merçi Beaucoup pour votre aide.

Message Jeu Juin 07, 2012 10:38 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Il arrive que ce genre de programme modifie la base de registre...
cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce lien et choisir Enregistrer la cible sous et sauvegardez le sur votre bureau
http://dl.dropbox.com/u/180471/disparitioncd.inf
Une fois fait cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et choisir
Installer
fermez tout et redémarrez votre ordinateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Juin 07, 2012 11:57 pm

Bonsoir.
J'ai faite ce que vous m'avez dit,mais mon lecteur ne veux plus s'ouvrir avec la trombone,ni un couteau.Est-ce qu'on peux le faire remplacer par un autre lecteur graveur car j'ai toujours eue de la misère à l'ouvrir ?ou se vent-il en portatif ?
Merçi Beaucoup.

Message Ven Juin 08, 2012 9:23 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Oui il existe plusieurs modèle de lecteur CD/DVD qui se branchent dans les port USB peu dispendieux,

Pour revenir a votre lecteur , vou savé tenté d'utiliser l'option ÉJECTER de votre poste de travail ?

ouvrir le poste de travail et cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lecteur et choisir Éjecter
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juin 08, 2012 10:12 am
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Peut-être pas un bris mécanique... Avez-vous essayez la restauration système antérieur à ce problème?

Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système

Vista vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" . Cliquez sur Suivant et la restauration débutera.

Libre à vous de choisir un autre point de restauration.
Pour cela, cochez "Choisir un autre point de restauration"

Vista affiche alors tous les points de restauration existants . Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Vista et ceci juste avant des événements système significatifs, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Juin 08, 2012 8:20 pm

Merçi Beaucoup.
Vous avez règler mes problèmes.une chance que vous êtes là pour résoudre nos problèmes.
Encore une fois Merçi.

Message Ven Juin 08, 2012 8:47 pm

Bonsoir.
Plus rien ne fonctionne.j'ai mis mon jeux ça fonctionnais,j'ai fermer pour vous remercier et quand
j'ai voulue jouer,rien ne fonctionne.ça marque merçi de mettre le cd et il est là.et dans mon poste de travail j'ai seulement mon disque local C et HP_recovery D et logitech gallery.là,je ne sais pas
quoi faire? pouvez_vous m'aider s'il vous plait?

Merçi

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD