Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 CD graver ne fonctionnne pas ailleur que sur ordi

CD graver ne fonctionnne pas ailleur que sur ordi

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour J'ai graver un cd de musique a partir de window média de ma bibliotheque personnel et il fonctionne seulement sur mes deux ordi et pas dans ma voiture Pourquoi?
MOn ordi est neuve de 4 mois sous window 7( window média version 10)
4 go de ram dual core t-7500

Merci de votre réponse

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Tout dépend du format que vous avez gravé cette musique, versus ce que peut lire votre radio d'auto. Possible que ayez gravé en MP3.. et que votre radio ne puisse lire ce format. Pour savoir le format (extension), prenez une des tounes gravées, ensuite cliquez de droite dessus, et sur propriétés. Vous allez voir le format. Faudra ensuite configurer Windows Média pour le format, qui sera gravé.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Merci J'ai verifier le format et il est en WMA j'ai aussi essayer d'un autre lecteur cd et ca ne fonctionne pas non plus?

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

La session de votre CD a été finalisé (Fermé)
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... CD-or-DVD#

Il est aussi possible que la ause soit la vitesse d'écriture... je ne suis pas sur maintenant mais il y a quelque temps un CD de musique gravé a plus de 8 x avait ce genre de problème
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Effectivement je suis a la vitesse la plus rapide par contre j'ai les options
rapide,moyenne et lente . laquelle devrais je choisir pour faire un test?

optez pour la plus lente mais auparavant assurez vous de trouver l'option ou il est inscrit de Cloturer (fermer) votre CD
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bon pour la fermeture de session udf les deux case sont cocher
(fermer la session apres ejecter les disque a session unique et fermer la session apres éjecter les disque a session multiple)

Si j'ai bien compris ces exactement ce qu'il faut faire la session dois etre fermer pour que ca fonctionne sur un autre périphérique

En ce qui concerne la vitesse j'ai réduit a la vitesse lente et graver un autre cd et sa fonctionne toujours pas ?

Hummm ça commance a couter cher de CD :wink:

C'est bien des CD que vous gravez et non des DVD ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

oui ces bien des cd et sa fais 4 cd que je brule et je comprend toujour pas pourquoi ca fonctionne pas

en faite si j'ai l'impression que sa serais plus un probleme au niveau du son
parceque mon lecteur cd (radio) semble reconaitre le cd mais aucun son en sort les piste défile sans probleme ??

J'ai eut un problème similaire mais en créant un DVD je ne voyais que la vidéo et pas le son..
C'était un problème de Codek
C'est peut-etre votre cas ?

http://www.01net.com/telecharger/window ... 48339.html

Sinon avez vous tenté avec un autre logiciel de gravure ?
Quelques gratuit ici
- CDBurnerXP | Anglais
CDBurnerXP propose tout ce dont on est en droit d'attendre d'un logiciel de gravure.
L'interface de CDBurnerXP Pro est en anglais mais il est assez simple de s'y retrouver. On retrouve la disposition classique de ce genre d'outils : en haut un explorateur pour les fichiers source, et l'arborescence du CD/DVD en bas.
Les fonctionnalités ne proposent rien d'extraordinaire mais l'essentiel y est : gravure de CD/DVD de données, gravure et création d'image ISO, création de CD audio à partir de fichiers WAV, MP3, WMA ou Ogg, ou de CD MP3. En outre, le logiciel propose un module d'extraction de CD Audio dans ces mêmes formats avec récupération des tags ID3v2 depuis Freedb. Les principaux formats de disques sont pris en charge à l'exception des DVD double couche, qui sont néanmoins prévus dans une prochaine version.

http://www.cdburnerxp.se/

- DeepBurner | Français
DeepBurner se présente comme n'importe quel logiciel de gravure et nous accueille avec un assistant qui propose la création d'un CD de données, d'un CD audio ou la gravure d'une image ISO. Après avoir fait son choix, il n'y a plus qu'à glisser/déposer des fichiers de l'explorateur de fichier intégré à la piste du CD à graver. DeepBurner convertit à la volée les fichiers MP3 pour qu'ils puissent être gravés sur un CD audio et détecte les noms de fichiers trop longs pour une gravure au standard ISO. Un graphique indique en temps réel le taux de remplissage du média en fonction de son type (mini-CD, CD 650Mo, CD 700Mo et DVD).
DeepBurner supporte la gravure de DVD, l'overburning, le multi-session et le buffer underrun.

http://www.deepburner.com/

- BurnAtOnce | Français
Burn at Once est un logiciel de gravure gratuit et minimaliste.
Son interface a plutôt été pensée pour la gravure immédiate d'imagesISO mais il permet également de réaliser des CD de données ou des compilations audio (MP3, WMA, WAV, OGG et FLAC). De petites options sympathiques sont disponibles pour la gravure de CD audio, telles que l'égalisation du son ou la gestion des blancs entre les morceaux. En ce qui concerne les CD de données, on peut notamment créer des ISO bootables, entre autres réglages.

http://www.burnatonce.com/

- SilentNight Micro CD Burner | Français
SilentNight Micro CD Burner est le plus petit logiciel de gravure de CD, DVD, CD audio et images ISO qui n'a pas besoin de fichiers DLL, ni de pilotes ASPI. Il ne nécessite pas d'installation car tout tient dans un seul et unique fichier exécutable de très petite taille à placer sur une clé USB par exemple. Ses fonctions ne sont pas en reste pour autant, puisqu'il dispose de nombreux modes de création.

http://www.silentnight2004.com/Download.html

- Burrrn | Français
Burrrn est un léger logiciel de gravure, très simple d'emploi et minimaliste. Inutile d'y chercher la moindre fonctionnalité n'ayant pas de rapport avec la gravure de CD Audio, Burrrn ne sert qu'à cela. Mais ce minimalisme ne l'empeche pas d'être attrayant, notamment grâce au grand nombre de formats de fichiers gérés : WAV, MP3, AAC, OGG, FLAC, MP4, MP4, MPC ou encore APE sont pris en charge. Burrrn gère aussi directement les listes de lecture au format PLS, FPL ou M3U.
L'interface se limite à une petite fenêtre vers laquelle vous pouvez glisser/déplacer vos pistes audio. Quelques options vous permettent notamment d'ajuster le gain de chaque piste ou de l'album entier. En plus, vous pourrez graver votre CD au format CD-Text qui affiche l'artiste et le titre sur certaines platines CD et DVD.

http://www.burrrn.net/

- ImgBurn | Français
ImgBurn peut graver la plupart des images CD/DVD et il prend en charge tous les graveurs les plus récents (y compris la gestion du booktype-bitsetting pour la plupart de ces graveurs - tels que BenQ, LiteOn, NEC, Plextor, Sony). Vous pouvez également utiliser ImgBurn pour effacer-formater vos médias réinscriptibles! ImgBurn fera de son mieux pour graver vos images de DVD-Vidéo double couche en utilisant le point de changement de couche que vous avez choisi dans vos fichiers IFO, mais il peut également calculer ce point de façon optimale à votre place pour vous éviter toute inquiétude.

http://www.imgburn.fr/telecharger.html
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup P_A_P_y de votre patience je vais effectivement essayer un de vos logiciel suggerer et revenir sur le forum avec le résultat
Encore merci

Tentez d'installer les codec avant vous n'aurez peut-être pas a installer un autre logiciel inutilement
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Il y a tout ce qui faut pour graver de la musique avec Windows 7.

Si le cd est le bon, que c'est gravé avec Windows, alors soit c'est le format (exemple: mp3 ou encore format avec droit d'auteur), soit le cd (endommagé ou mauvais format) ou soit c'est matériel (défectuosité du graveur).

D'après ce que je comprend c'est un problème de format

Les versions résidentielles ne devraient pas avoir de problème de codec, seulement la version professionnelle, ce qui laisse peu de choix si ce n'est que soit votre lecteur de voiture ne supporte pas le format de votre ordinateur.

renaud a écrit:
endommagé ou mauvais format) ou soit c'est matériel (défectuosité du graveur).

Vous croyez Renaud que le lecteur pourrait voir démarrer le CD musique quand même si ce serait un problème de CD :?: :?: :roll:

thecno58 a écrit:
en faite si j'ai l'impression que sa serais plus un probleme au niveau du son
parceque mon lecteur cd (radio) semble reconaitre le cd mais aucun son en sort les piste défile sans probleme ??
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Suivante

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3