Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Cdburner xp Updater.exe .NET Framework Initialization Error

Cdburner xp Updater.exe .NET Framework Initialization Error

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
Lorsque je tente d'ouvrir mon application Cd burner xp je récupère le message suivant.
Updater.exe .NET Framework Initialization Error
Unable to find a version of the runtime to run this application

J'ai bien la dernière version de net framework.

Hier, pour tenter de résoudre ce problème j'ai par le menu de maj suppression des programmes en cliquant sur modifier vu qu'il est possible de réparer net framework.

Je suis donc passer à la réparation de celui-ci ainsi que des programmes d'extension.

Toujours le même message puis ensuite j'ai désinstallé ma version du logiciel cdburner xp et réinstallé celui-ci et miracle ça a fonctionné.

Seulement voilà le problème est revenu ce matin à démarrant mon PC.
Je ne sais plus quoi faire.

Vous connaissez la raison et ce qu'il faut faire?

Merci.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour letmoi, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous avez tenté d'installer le logiciel avec les droits administrateurs
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier d'installation et choisir le mode administrateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonsoir,

En attendant la réponse, j'ai désinstallé de nouveau et réinstallé la dernière version.

ça fonctionne pour l'instant mais j'ai pas encore éteint le pc et redémarrer juste redémarrer (reset car problème)

Si le problème se repose, je vais faire ce que vous dites.

Bonne soirée

Bonsoir,

ça marche toujours, j'ai pas l'explication mais le fait est là.

C'est donc pour l'instant résolu.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Il arrive parfois que l'ordinateur qui effectue des millions d'opérations seconde se "gourre" de temps en temps le résultats de ces erreur peuvent être causé par une mauvaise installation ou un fichier corrompus.
Bien souvent, un redémarrage et /ou une simple réinstallation du logiciel fautif est généralement plus rapide que de trouver la raison vrai du problème :wink:
Si par contre le problème se répète la on doit nécessairement fouiller plus en profondeur 8)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ok j'ai donc fait ce qu'il fallait.

merci et bonne soirée.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3