Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Centre de sécurité windows désactivé

Centre de sécurité windows désactivé

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Non en effet aucun changement après le scan et le redémarrage. Le scan m'indiquait:

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log

Le rapport que je vous ait envoyé c'était les détails de ce que le scan a donner.

C'est compliquer ouff :roll:

Bon il y a un problème avec votre version de Windows, mais la dernire ligne du rapport (si c'Est bien la dernière :roll: ) indique
2016-05-16 14:18:24, Info CSI 0000008a [SR] Beginning Verify and Repair transaction

Indique seulement que la vérification et la réparation démarre, mais rien par la suite ! ? ! pas de code d'erreur pas d'information ou le processus a stoppé... c'Est pour cela que je demandais si c'était la dernière ligne du rapport :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Oui c'est bien la dernière ligne du rapport et aucun code d'erreur non plus :!: :!: :!:

L'ordi est sur le bord d'aller prendre l'air d'automne qu'ont a aujourd'hui :lol:

je relis le fil de discusson, pendant le netoyage du lecteur avec AdwCleaner et je vois dans le rapport que vous utilisiez un logiciel pour nettoyer le registre ....
DriveCure de ParotLogic... si c'est le cas c'est possible que ce "nettoyeur de registre" ait fait un SUPERBE travail de nettoyage :wink:

Je relis aussi que vous avez des disque de remise a l'état du PC au moment ou vous l'avez achaté
Si vous ne l'avez pas encore fait ce serais temps (en mode sans échec) de sauvegarder vos document et fichiers que vous ne voulez pas perdre avant de tenter une remise a neuf
Pour ce processus de remise a neuf (après la sauvegarde des fichiers important ) le disque 1/4 doit nécessairement être dans le lecteur AVANT de redémarrer au démarrage vous devez modifier le bios pour qu'il démarre a partir de ce CD . selon la marque de PC vous verrez peut-etre brièvement a l'ouverture une toucha a peser pour choisir comment vous voulez que le pc démarrre (le mien c'est un Dell et c'est F12 )
une fois que le pc démarre a partir du CD 1/4 le processus s'enclenche et on vous demanderas de remplacer les disques un a un .
A la fin tout devrait être fonctionnel comme a l'achat

Il y a surement de m oyens moins radical pour corriger votre ordinateur (réparation a distance peut-etre , mais par l'entremise de ce processus d'échange ça devient complexe...en plus il fait un temps de chien a ne pas mettre un PC dehors :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour Pierre, j'ai réessayer d'installer windows mais ca ne marchait tjr pas. Le portable a donc prit le chemin du docteur ce matin et mon problème semblait vraiment être le disque dure. J'ai donc décider de le changer parce que changer le disque dure me coûtait trop cher versus le prix d'achat. Donc j'ai maintenant un nouvel ordinateur qui fonctionne bien et j'espere pour un bout de temps.

Merci pour votre patience, moi j'avait atteint mon maximum

Bonne journée :lol:

Précédente

Retourner vers Questions et problèmes divers