Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC

Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
Depuis quelques mois, je ne suis plus capable de télécharger un fichier csv provenant de capital one qui me sert à comptabiliser mes dépenses faites sur ma carte de crédit. Je n'ai jamais eu de problème avant je ne comprends pas ce qui s'est passsé. J'ai comme message: Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC... Merci de prendre le temps de m'aider à solutionner ce problème.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Puce et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Vous ne pouvez pas télécharger le fichier ou vous ne pouvez pas l'ouvrir :?:

Pourquoi voulez vous un fichier csv :?: Un fichier PDF ne serait pas correct pour vous :?:

Si vous le voulez en PDF vous devez cliquez sur le bouton Télécharger de votre relevé de compte.

Je sais qu'ils ont changés récemment leurs site web. Le problème vient peut-être de là.
Vous pouvez essayer de les joindre:
https://fr.capitalone.ca/contact-us/?LANG=FRE&LANG=FRE
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Allo Myckybites,

Merci pour votre réponse, le fichier a été téléchargé, mais je veux l'ouvrir en fichier excel ou autre afin de pouvoir comptabiliser les montants pour mon budget. Je m'y connais pas beaucoup, mais en pdf, je ne peux ensuite l'inclure dans un fichier excel pour m'en servir et additionner les montants selon le type de dépense, est-ce que je me trompe ?

Bonjour vous deux, par curiosité si vous ouvriez les fichier CSV avec excel avant, j'imagine que vous avez installé la suite office de microsoft , ou une autre suite gratuite similaire ?
Vous avez tenté d'ouvrir Excel pour voir si c'Est vraiment le logiciel qui ne s'ouvre pas ou le fichier qui est corrompus ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers