Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet chaine youtube

chaine youtube

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Nov 04, 2013 10:04 pm

:) bonjour
je suis nouveau
je vois qu’on ne peut fermer son compte mais mon intention n’est pas de le fermer
si un jour c’est oui je me renseignerai
je ne suis pas vraiment fort en informatique et je trouve le forum à première vue un peu (toutché) désolé je le dis vraiment poliment merci de comprendre

question au sujet de youtube svp
ça n’a pas de sens qu’ils changent leur version si fréquemment.
perso ils m’égarent
j’ai créé tout récemment une chaine youtube il y a deux semaines peut-être puis supprimé mon compte google
je viens tout juste d’en créer un nouveau compte google mais je n’ose plus pour le moment créer une chaine youtube
j’avais quelques vidéos uploadé et 40 subscriptions bien en vue dans la section subscriptions
et j’ai demandé pour recevoir les nouveautés de ces chaines par courriel comme plusieurs le font
mais rien reçu
le problème est que ces subscriptions n’apparaissent pas dans ma section boite de réception (inbox) et je ne peux ajouter des contacts ou envoyer des messages etc
c’est pas le fun du tout
il semble que le forum ggl n’existe plus. J’ai essayé de chercher
j’ai écris chez google mais aucune réponse je suis passé par youtube aide et il y a une section pour leur écrire
je préfère ici en français et je suis nouveau parce que ggl ils ne me répondront pas
il y a un bug chez youtube?
que me conseillez-vous?
merci

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet