Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 changement mot de passe windows 7

changement mot de passe windows 7

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juin 26, 2015 8:13 pm

Bonjour, windows me demande régulièrement de changer mon mot de passe, je le change et après plusieurs semaines j'ai encore la même notofication. Comment faire pour que windows ne me demande plus de le faire.

Merci

Message Ven Juin 26, 2015 9:45 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour cool jazz :)

Quel est votre version de Windows 7 :?: Familiale ou Pro :?:

Est-ce à la maison ou au bureau avec un domaine :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Juin 27, 2015 9:34 am

Bonjour, désolé j'aurais dû y penser de vous donner la version de windows.

windows 7 pro et c'est mon ordinateur de la maison.

Merci

Message Sam Juin 27, 2015 10:44 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Démarrer / Click droit sur Ordinateur / Gérer / Dans la colonne de gauche de la nouvelle fenêtre sélectionnez Utilisateurs et groupes locaux / Dans le fenêtre principale, double click sur Utilisateurs / Double click sur votre nom d'utilisateur / Dans l'onglet Général cochez la case Le mot de passe n'expire jamais / Appliquer / OK / Fermez les fenêtres

Je ne suis pas certain mais il est possible que vous deviez redémarrer pour que les changements prennent effet.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Juin 27, 2015 12:10 pm

Merci pour la réponse, j'ai fait les modifications nécessaires, mais voila j'ai un autre problème, lorsque windows s'ouvre j'ai un message qui me dit que mon mot de passe est incorrect je clic sur mon compte et je peux entrer dans windows sans donner un mot de passe , comment faire pour ouvrir windows directement sur le bureau.

Merci

Message Sam Juin 27, 2015 3:58 pm
Modérateur
Modérateur

C'est peut-être un petit bogue :?

Supprimez le mot de passe même s'il y en a pas.

Démarrer / Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / Dans le fenêtre principale cliquez sur Supprimer votre mot de passe / Dans le champ de texte ils vous demande votre mot de passe actuel, si vous n'en avez pas laissez-le vide et cliquez sur le bouton Supprimer le mot de passe / Terminez en suivant les autres instructions s'il y en a

Quel est le résultat :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Juin 27, 2015 4:28 pm

lorsque je redémarre le pc j'ai un message d'erreur

¨le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ¨

je clic sur OK, ce qui me donne mon nom d'utilisateur je clic dessus nouvelle fenêtre qui me demande le mot de passe à écrire, je n'en tiens pas compte je clic sur la flèche qui est à droite de la fenêtre où il fait que je tape le mot de passe et j'accède finalement à windows .

Message Lun Juin 29, 2015 5:23 pm

je vous réécris parce que je ne sais pas si mon message c'est rendu au bon endroit. je vous ai écris à propos du mot de passe de windows 7 j'ai fait les modifications comme vous me l'aviez décrit, mais voila lorsque je redémarre le pc j'ai un message d'erreur

¨le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect ¨

je clic sur OK,
ce qui me donne mon nom d'utilisateur je clic dessus nouvelle fenêtre qui me demande le mot de passe à écrire,
je n'en tiens pas compte je clic sur la flèche qui est à droite de la fenêtre où il faut que je tape le mot de passe et j'accède finalement à windows .

Merci de votre aide c'est très apprécié.

Message Lun Juin 29, 2015 8:46 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Juste une petite mise au point, si vous voyez votre message sur le forum c'est que tous le monde le vois aussi ;)

Le temps me manque beaucoup et je ne serai pas là pour quelques jours. Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela arrive, c'est comme si vous aviez deux profils.

Retournez dans le dossier Utilisateur par la commande Gérer et indiquez moi tous les noms des utilisateur que vous voyez. Un imprime écran serait bien. S'il y a des noms d'utilisateurs que vous ne voulez pas qu'ils sont vu par tous il faudra les masquez un peu ou simplement les changer si vous m'écrivez la liste.

Pouvez-vous me décrire aussi la fenêtre au démarrage dans ses détails. Y-a-t-il plusieurs noms d'utilisateurs :?: Une photo serait bien aussi.
cool jazz a écrit:
le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

Y-a-t-il autre chose avec ce message :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Juin 30, 2015 12:02 pm

Bonjour Mickybites, je vous envoie mes explications avec photos, j'espère que vous allez comprendre mes explications.

À l'ouverture du pc j'ai cet écran. #1
¨le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect .

je clic sur OK,

ce qui me donne mon nom d'utilisateur et celui de autre utilisateur ( #2)
je clic sur mon profil ¨ Richard C¨

ce qui me donne une nouvelle fenêtre (#3)
qui me demande le mot de passe à écrire,
je n'en tiens pas compte je clic sur la flèche qui est à droite de la fenêtre
et j'accède finalement à windows .

Merci
Fichiers joints
mot de passe incorrect.jpg

Message Mar Juin 30, 2015 9:13 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour,
Essayez ceci:
Changer votre mot de passe pour un nouveau peu importe lequel. Puis redémarrez et entrez dans votre session avec le nouveau mot de passe. Maintenant supprimez le mot de passe et redémarrez.

Quel est le résultat :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Juil 02, 2015 3:19 pm

Bonjour, j'ai fait la procédure que vous m'avez indiqué, mais j'arrive toujours au même résultat que décrit dans précédent message.

Merci

Message Dim Juil 05, 2015 7:55 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour cool :)

Il faudra supprimer chaque mot de passe de chaque session mais en étant dans la session ouverte de chacun de ces utilisateurs. Donc, recommencer la procédure par le panneau de configuration mais en entrant dans chaque session. Commencez par les session Richard et Richard C puis Invité et finissez avec la session Administrateur.

Redémarrez et testez.

Question: Pourquoi y a t-il une session Richard et une autre Richard C , est-ce que vous utilisez les deux sessions :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Juil 11, 2015 9:57 pm

bonjour je vais essayer ce que vous m'avez décrit, je vais être en vacances pour 3 semaines j'essaie la procédure à mon retour et je vous redonnes des nouvelles.

Merci de vos conseils et je vous souhaite de bonnes vacances.

Message Sam Juil 11, 2015 10:07 pm
Modérateur
Modérateur

Je vous souhaites de bonnes vacances :!:
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Windows 7