Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - changer nom expéditeur hotmail

changer nom expéditeur hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Déc 18, 2013 12:37 pm

Bonjour à tous

Voici mon problème : il y a peu de temps, j'ai crée une adresse gmail pour le compte d'une association. Lors de l'inscription, en adresse email secondaire, j'ai mis mon adresse personnelle hotmail.
Seulement, depuis la création de l'adresse gmail, lorsque quelqu'un m'envoie un mail je remarque que mon nom de destinataire est celui de l'association, et plus mon nom.

Dans les paramètres de mon compte hotmail, c'est bien mon nom qui est inscrit.
J'ai changé l'adresse secondaire sur gmail.

Mais le problème reste, ce n'est toujours pas mon nom qui apparait en destinataire.

Cela me contrarie pas mal, j'espère que c'est assez clair..
Merci d'avance pour vos solutions.

Message Mer Déc 18, 2013 12:54 pm

Bonjour banana, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Seulement, depuis la création de l'adresse gmail, lorsque quelqu'un m'envoie un mail je remarque que mon nom de destinataire est celui de l'association, et plus mon nom.

Juste pour bien comprendre
quand vous envoyez un courriel a partir de Gmail vos récipiendaire voient votre adresse Gmail?
Quand vous envoyez un courriel a partir de Hotmailvos récipiendaire voient votre adresse Hotmail ?
Que voulez vous dire par "lorsque quelqu'un m'envoie un mail " A quel endroit dans le message reçu voyez vous le nom de votre association ?
Et quel adresse courriel ces envoyeurs ont-ils utilisé pour vous l'envoyer?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -