Index du forum Problèmes matériels Imprimante Changer une tête d'impression

Changer une tête d'impression

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juin 17, 2014 3:40 pm

Bonjour!

J'ai reçu un centre multifonctions Brother MFC-240c usagée. L'imprimante fonctionnait très bien lorsque la personne me l'a donné. Cependant, là la couleur noire ne fonctionne pas. J'ai mis des cartouches neuves.
J'ai fait quelques recherches et clavardé avec un technicien de chez Brother. J'ai fait plusieurs nettoyages et quelques-uns (Power) et on arrive à la conclusion que ma tête d'impression devrait être réparée ou changer.
Pourriez-vous me guider svp? Je dirige une petite maison d'hébergement (organisme communautaire) et les finances sont très limitées. J'aimerais le faire moi-même.
J'ai tenté de trouver le ou les morceaux nécessaires sans succès.

Merci!
Macbook Pro Retina
OSX 10.8.5
Safari
Processeur 2.3 GHz Intel Core i7
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3

Message Mar Juin 17, 2014 4:38 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Sylvie,
depuis des années les têtes d'impression sont incluses dans les cartouches d'encre...
J'imagine que la personne de Brothers aurait été la personne la mieux placé pour vous guider dans ce que vous cherchez... :roll:
Quoi qu'il en soit vérifiez chez INSERTECH, c'est un organisme de récupération et de remise a l'emploi, de voeux ordinateur et équipements informatique , peut-etre qu'ils ont ce que vous cherchez ?
Voir la pub a droite de la page
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Imprimante