Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers [ABANDONNÉ] Cherche bons jeux indépendants sur PC

[ABANDONNÉ] Cherche bons jeux indépendants sur PC

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour/bonsoir,

je suis tellement remontée contre les jeux PC d’aujourd’hui à cause des DLC et des configurations minimales requises que je qualifierais d'abusives et pas gamer friendly du tout que je me dirige de plus en plus vers les jeux indépendants. Cela mériterait d'être dénoncé publiquement car ce n'est pas tous les joueurs qui ont les moyens d'avoir une machine de guerre. Bref...passons car ce n'est pas le sujet.

Je cherche des jeux d'action, des A-RPG indépendants et des A-RPG créés avec RPG Maker XP ou supérieur. Même critère que les A-RPG AAA; choisir un personnage féminin doit être possible car j'ai toujours joué avec un personnage féminin dans un A-RPG. Le tout doit être disponible en français. Pour les jeux d'action, il ne faut pas que ça soit trop dur car je veux m'amuser et non me prendre la tête. Les jeux doivent être compatible avec Windows 10 quand le moment de changer d'ordi sera venu. Merci de respecter ma config actuelle sinon je ne pourrai pas jouer à certains jeux.

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1 supporté)
Shader Model 4.0
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 7 Intégrale SP1 64 bits

Qui pourrait me suggérer des bons jeux indépendants?

Merci d'avance.
Dernière édition par Lizzy_ le Sam Mai 28, 2016 6:08 pm, édité 1 fois.

Message Mer Mai 25, 2016 10:17 pm

Personne? :(

Retourner vers Questions et problèmes divers