Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Cherche thème basique plus foncé que mon thème actuel

Cherche thème basique plus foncé que mon thème actuel

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour/bonsoir,

j'ai actuellement un thème basique gris foncé mais je trouve ça trop pâle donc je cherche un thème basique noir. Sur Deviantart, je trouve que des thèmes basiques gris, des thèmes de Windows Vista/7 aero/8.1/10, etc. Mais pas de thèmes basiques noirs. -_-' Ce thème doit changer la barre des tâches et les contours des fenêtres en noir. Les couleurs pâles me font mal aux yeux. Les thèmes aero sont trop gourmands en ressources donc c'est pas une bonne solution.

Mon thème actuel... Image Cliquer pour agrandir l'image.

Qui aurait des pistes pour que je puisse mettre un thème basique noir?

Merci d'avance.

J'ai trouvé un thème noir basique mais il y a un explorer frame.dll que je vais pas installer car c'est des plans pour faire planter mon ordi. C'est donc un thème provisoire en attendant d'avoir quelque chose de mieux. J'ai essayé le thème aero lite de Windows 8.1 mais c'est pas dans les couleurs que je cherche et c'est moche.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Vous n'arrivez pas a en modifier un votre gout ?
http://windows.microsoft.com/fr-ca/wind ... te-a-theme
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour Pierre,

Créer un thème basique c'est beaucoup compliqué et pas besoin de créer de thèmes aero car c'est plein sur Deviantart. Les thèmes aero sont trop gourmands en ressources. C'est beaucoup plus dur de me trouver un thème basique à mon goût voire impossible.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Je ne fesait qu'une suggestion vous mentionnez
j'ai actuellement un thème basique gris foncé mais je trouve ça trop pâle donc je cherche un thème basique noir.
Changer la couleur ne devrait pas être si complexe que de créer tout un nouveau theme non ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci quand même pour cette suggestion. C'est plus simple pour moi d'aller sur Deviantart, de télécharger un thème et par la suite de l'installer. J'avais mis un thème de Windows 8.1 mais c'est trop gourmand car il utilise l'aero. Même avec 16 Go de ram j'aurais un thème basique pour des performances optimales.

Dans Windows 7 Home Basic, c'est encore plus facile car il existe un tweak fait par Winaero pour changer son thème et on peut changer la couleur comme l'aero le fait.

Retourner vers Windows 7