Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Cherche un logiciel pour retoucher mes photos??

Cherche un logiciel pour retoucher mes photos??

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon cellulaire dans un festival. mais elles ne sont pas belles, à cause des gros éclairages je m'imagine.

J'aimerais avoir le nom d'un logiciel facile à comprendre avec lequel je pourrais arranger mes photos , j'ai picassa , mais j'ai essayée et ça n'a rien arrangé..

Merci.

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'ai téléchargée Microsoft . net framework avant comme c'était écrit dans le lien que vous m'avez donnée ensuite j'ai cliquée pour téléchargée paint net mais je ne peux pas l'ouvrir pour l'installer car ça me marque que ce n'est pas une application win 32 valide ???
Merci de votre aide.

Bonjour,

si tu as ce genre de message, c'est habituellement un conflit avec un autre de tes logiciels.
Tu peux essayer de l'installer en mode sans échec.Le plus simple, c'est de ne pas l'installer et d'en essayer un autre tel que Photfiltre qui n'exige pas Net.Framework

http://www.aidewindows.net/photo1.php

Je l'ai installée, je l'ai dézippée (je suis pas certaine que c'est le bon mot) avec quelque chose que j'avais installée justement parce que j'avais toujours ce problème.. c'est 7 zipper je pense ou quelque chose du genre..

Merci beaucoup pour votre aide ce logiciel pour les photos a l'ait super!! :D

Bonjour,

c'est vrai que le pré-requis pour installer Paint.Net, c'est de décompresser d'abord le fichier...

Bonjour,

Il y a une liste de logiciel disponible pour retoucher des photo :

http://www.commentcamarche.net/download ... e-photo-88

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Colitard et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Je tenais à vous remercier pour votre participation au forum. Par contre, je voulais aussi vous aviser de tenir compte de la date des sujets et questions posés. En fait, celui-ci date de 2010. Il est fort probable que vous n'ayez pas de réponse à votre commentaire puisque le problème est probablement réglé depuis tout ce temps ;)

Encore bienvenue :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3