Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet chrome conection impossible a internet

chrome conection impossible a internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 11, 2014 4:42 pm

bonjour depuis 2 jour sur l ordinateur de mon pere plus moyen de se connecter a internet avec chrome ca dit que le profil d utilisateur est corrompue et voici le message qui s affiche a l ouverture de chrome

votre profil ne peux pas etre utilisé parce quil proviend d une version plus recente de google chrome .

jai été sur plusieur forum essayer plein de solution comme cc cleaner malawarebyte revo desactiver antivirus pour voir si c etais pas lui qui bloquais la connection jai essayer plein de truc quil mentionne de faire sur les forum en changeant le nom de fichier default user rien a faire maintenant avec les connaisance internet que jai jai pas reussi a connecter chrome alors que explorer et firefox eu ce connecte tres bien
maintenant je me tourne vers vous car je sais plus quoi essayer il a windows 7 et ya 2 jour tous allais tres bien ensuite l antivirus c est mit a capoter un peu et ensuite tous a ete bloquer et voila que ce message apparais tjr a la connection et plus aucune conection internet possible via chrome

jai fait tous les scan possible avec tous les programme de nettoyage que je connais alors si vous avez une autre solution elle serais la bienvenue merci pour vos reponse

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour http://www.tomsguide.fr/faq/id-2883512/ ... hrome.html, Bienvenue au forum 911Ordi...80

Votre message indique que le profil est corrompus , :wink: pourquoi ne pas simplement en recréer un nouveau :?:

Voir la procédure chez TomsGuide ici
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2883512/ ... hrome.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet