Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Citron HP Slimline

Citron HP Slimline

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juin 11, 2018 9:12 pm

J'ai un nouvel ordi mais le lecteur DVD marche pas, ce qui pourrait être un problème de pilote, et des fois quand je suis sur l'Internet il s'arrête, mais se restaure, et maintenant quand je place le curseur en quel que part souvent une fenêtre apparaît, et souvent quand j'essaie de surligner ça marche pas et je dois réessayer 3 fois. C'est à rendre dingue.

Message Mar Juin 12, 2018 10:43 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Voici ce qui pourrait beaucoup vous aider ;)

quelques-points-a-surveiller-t21328.html
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Juin 12, 2018 1:52 pm

Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de catégorie donc j'ai créé un nouveau sujet dans Clavier et souris, ce qui est verrouillé. Fait que je comprends pas le problème avec mon message.

Message Mar Juin 12, 2018 2:00 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Vous n'avez pas été sur le lien ???

C'est écrit ceci:

"Soyez courtois. Personne n'aime se faire interpeler de façon grossière. Commencez votre question par une formule de courtoisie comme "Bonjour". N'oubliez pas les "SVP" et les "Merci". C'est la seule paie que les bénévoles auront de vous !"
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers