Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Clavier avec boutons spéciaux-Problème

Clavier avec boutons spéciaux-Problème

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Avr 25, 2006 2:08 pm

Bonjour je possède un clavier avec des boutons pour connecter directement sur internet,démarrer les emails, ou muxicmatch etc. Il est d'origine fourni avec l'ordinateur HP Pavilion 7975 Desktop PC. en français.
Depuis les mises à jours de Microsoft, j'ai perdu l'onglet boutons, dans Clavier, dans panneau de configuration, qui sert à programmer quel fonction attribuer à ces boutons. J'ai essayé de récupérer les drivers sur le site de HP et cela n'a rien donné, j'ai essayé de prendre les drivers à même les CD d'installation d'origine, ça n'a pas fonctionné car ils disent que pour que ces drivers fonctionnent, il faut que le système d'exploitation soit l'original ( Windows Millenium), alors que maintenant j'ai Windows XP Édition familiale SP2.
Y-a t'il moyen de récupérer cet onglet qui me permet de choisir quelles fonction attribuer à ces boutons?
Avant lorsque j'allais dans Panneau de configuration et que je choisissais Clavier, il y avait 3 onglets, le 1er VITESSE, le 2e MATERIEL et le 3e BOUTONS.. Il n'y a que les deux premiers maintenant et de plus mon clavier est identifié comme un Périphérique clavier PIH compatible avec Microsoft.
Fournisseur: Microsoft
Date du pilote: 01/07/2001
Version du pilote: 5.1.2600.2180
Signataire numérique:Microsoft Windows Publisher
Je ne peut même pas ajouter le clavier de HP dans ajout de matériel!!
Voilà si quelqu'un à une idée...J'ai essayé tout ce que pouvais faire sans résultat

Le message Propriétés du clavier traite exactement du même problème: http://www.francoischarron.com/phpBB2/viewtopic.php?t=450&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=propri%E9t%E9s+clavier
Je n'ai toujours pas de solutions. Les deux messages pourraient être combinés.

Jean
JEAN

NikkiWade Avatar de l’utilisateur
Amiduforum
Amiduforum

Va sur la page tousmesdrivers.com clique sur mes drivers et demande un scan approfondie de tes drives. Normalement il devrait te donner les drivers pour ton clavier. (il me donne même mes drivers pour ma manette de jeu). Alors j'espère que cala va fonctionner pour ton clavier.
Encourageons les produits Québécois
et les sites en Français

Message Mar Juin 13, 2006 9:40 pm

Voici une solution qui a fonctionné dans mon cas.
En premier lieu, il faut installer la deuxième version de la maj MS06-015 (KB908531). La première version est la cause de plusieurs problèmes dont la disparation de l'onglet Bouton. APRÈS, il faut installer la mise à jour de HP sp26752.exe1/1 (HP Multimedia Keyboard/Mouse Driver Update) Dans mon cas, c'est la seule façon de faire qui a donné de bons résultatls.
JEAN

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Tu peux surement retrouver les pilotepour ton clavier sur le site de HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/gene ... duct&cc=fr

MichelB a écrit:
Bonjour je possède un clavier avec des boutons pour connecter directement sur internet,démarrer les emails, ou muxicmatch etc. Il est d'origine fourni avec l'ordinateur HP Pavilion 7975 Desktop PC. en français.
Depuis les mises à jours de Microsoft, j'ai perdu l'onglet boutons, dans Clavier, dans panneau de configuration, qui sert à programmer quel fonction attribuer à ces boutons. J'ai essayé de récupérer les drivers sur le site de HP et cela n'a rien donné, j'ai essayé de prendre les drivers à même les CD d'installation d'origine, ça n'a pas fonctionné car ils disent que pour que ces drivers fonctionnent, il faut que le système d'exploitation soit l'original ( Windows Millenium), alors que maintenant j'ai Windows XP Édition familiale SP2.
Y-a t'il moyen de récupérer cet onglet qui me permet de choisir quelles fonction attribuer à ces boutons?
Avant lorsque j'allais dans Panneau de configuration et que je choisissais Clavier, il y avait 3 onglets, le 1er VITESSE, le 2e MATERIEL et le 3e BOUTONS.. Il n'y a que les deux premiers maintenant et de plus mon clavier est identifié comme un Périphérique clavier PIH compatible avec Microsoft.
Fournisseur: Microsoft
Date du pilote: 01/07/2001
Version du pilote: 5.1.2600.2180
Signataire numérique:Microsoft Windows Publisher
Je ne peut même pas ajouter le clavier de HP dans ajout de matériel!!
Voilà si quelqu'un à une idée...J'ai essayé tout ce que pouvais faire sans résultat
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Cher Jean,
Merci pour les informations.
Ça marche très bien ton truc, j'ai désinstallé la mise à jour Windows KB908531 et après avoir redémarré SURPRISE l'onglet boutons est réapparu. Je n'ai pas eu à installer la mise à jour HP heureusement car la mise à jour de HP fait en sorte qu'il faut reprogrammer tous les boutons.

J'avais déjà essayé de mettre à jour les drivers de HP et cela m'avait occasionné plusieurs petits problèmes, car lorsque j'ai essayé les boutons d'accès du clavier, il y avait de nouvelles fonctions qui ne correspondaient pas à mes préférences et je n'avais toujours pas l'onglet dans le dossier Clavier pour les modifier. Au départ, je ne voulais que changer le bouton Email pour qu'il m'ouvre Outlook au lieu de Outlook express.
Il a fallu que je fasse une restauration pour récupérer les choix que j'avais auparavant. Et J'ouvrais Outlook autrement pour mes courriels.

Alors encore merci pour un conseil réellement efficace.
J'avais quand même une réticence car Windows avertit que si on désinstalle cette mise à jour, certains programmes risquent de ne plus fonctionner correctement et la liste des programmes est appeurante.
Je ne comprends pas que Windows fasse des mises à jours qui défont les choses que tu fais dans ton ordi, et sans t'en demander la permission.

Retourner vers Clavier & souris