Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Clavier sans fils Microsoft

Clavier sans fils Microsoft

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Sep 25, 2009 10:13 am

pourquoi le clavier sans fils ne peut faire de demarage sans echec
avec f8 cela ne fonctionne pas j'ai ete obliger de rebrancher mon ancien clavier pour le faire aucun obstacle devant clavier ni souris
comprrend pas encore
merci a vous tous
peti casse

Message Ven Sep 25, 2009 11:30 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

pour que le clavier usb fonctionne en mode sans échec avant le démarrage de Windows, les ports usb doivent être configurés ainsi dans le bios. Et ta carte mère doit le permettre.

La plupart des cartes modernes sont construites pour le permettre, mais cette caractéristique peut ne pas être activée dans ton bios.

Si tu as une brochure qui vient avec ta carte-mère, tu peux regarder si elle le permet.

Dans tous les cas, modifier le bios ou vérifier physiquement si la carte-mère le permet, je te suggère de voir un technicien car cela peut être assez risqué quand on ne connait pas cela.

Ou bien, comme tu fais, utiliser un vieux clavier...

Message Ven Sep 25, 2009 3:14 pm

merci a toi renee 3 je verifie tout cela
ticasse

Message Sam Oct 03, 2009 6:09 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,

pour que le clavier usb fonctionne en mode sans échec avant le démarrage de Windows, les ports usb doivent être configurés ainsi dans le bios. Et ta carte mère doit le permettre.

La plupart des cartes modernes sont construites pour le permettre, mais cette caractéristique peut ne pas être activée dans ton bios.

Si tu as une brochure qui vient avec ta carte-mère, tu peux regarder si elle le permet.

Dans tous les cas, modifier le bios ou vérifier physiquement si la carte-mère le permet, je te suggère de voir un technicien car cela peut être assez risqué quand on ne connait pas cela.

Ou bien, comme tu fais, utiliser un vieux clavier...

avec tout ce que j'ai fait maintenant ces reglé
merci a vous tous vous etes une equipe formidable
ticasse

Retourner vers Clavier & souris