Index du forum Problèmes matériels Android Clavier sur tablette Samsung petit (Résolu)

Clavier sur tablette Samsung petit (Résolu)

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonsoir.J'ai une question à un problème sur une tablette samsung android.Le problème est que le clavier dans la tablette dans Google qui occupe habituellement le tiers de l'écran du bas c'est rapetissé de moitié et je n'arrive plus à le remettre à sa grandeur normal.

Où je dois aller ou cliquer pour paramétrer la grosseur du clavier pour qu'il redeviens à sa grandeur initiale?

:D

Message Lun Oct 31, 2016 8:55 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour L'gros Mart :)

J'ai trouvé cela sur internet

Pour rétablir le format standard, une fois votre clavier à l'écran, cliquez sur la 3 ème touche du dernier rang en bas à gauche (vous avez Ctrl puis Sym puis la touche sur laquelle vous devez cliquer). Vous obtenez Standard - Flottant - Scinder en 2. Cliquez sur Standard.
il faut savoir que lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes en même temps le clavier se met automatiquement en mode flottant.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Nov 01, 2016 12:46 am

Merci Mickybyte,ca bien fonctionné.

:wink:

Message Mar Nov 01, 2016 6:44 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Ça m'a fait plaisir :)

Bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Android