Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Cle USB avec Win 98 SE!!!!!!

Cle USB avec Win 98 SE!!!!!!

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juin 16, 2008 6:44 am

Bonjour,voici mon problème.Je viens d'installée Win 98 SE et j'ai installée les drivers des clés USB que je possède mais le petit icône à côté de l'horloge apparaît mais je ne vois pas le lecteur (E) dans mon poste de travail.Lorsque que clique sur le petit icône on me dit de retirer la clé du lecteur (E) mais je ne vois pas le lecteur apparaître .Comment faire pour trouver ce lecteur dans mon poste de travail.Merci à l'avance sincèrement Maya.

Message Lun Juin 16, 2008 11:40 am
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Vérifier avant tout chez le constructeur si il y a des pilotes pour cette clée sous windows 98 second édition.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Lun Juin 16, 2008 3:43 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Quelle est cette clé?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Juin 16, 2008 5:04 pm

Oui pour ce qui est de la clé (Memorex Traveldrive)il y a un driver pour Win 98 Se et pour la clé (Retail plus) j'ai trouvée un drivers universel en tout cas c'est ce qu'il indiquait sur le site. Merci à+ Maya

Message Lun Juin 16, 2008 5:51 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Toutes les clés posent problèmes?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mer Juin 18, 2008 7:47 pm

Merci quand meme ,mais là j'arrive à ouvrir mes clés USB en passant par Demarrer ,exécuter et là je marque ( E:/) et la clé s'ouvre tres bien.Evidemment ce serait beaucoup mieux si je voyais le lecteur E dans mon poste de travail,mais bon c'est mieux que rien.Merci à vous tous ,mais si vous trouvez la facon de faire apparaitre le lecteur E ce serait formidable.À + sincerement Maya

Retourner vers Windows 98