Index du forum Problèmes logiciels Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc. Clé USB ou DD pour sauvegarde

Clé USB ou DD pour sauvegarde

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Oct 25, 2013 2:41 pm

Bonjour. J'avais un WD externe pour sauvegarder mes fichiers sauf que pour une raison ou une autre il semble incompatible avec windows 8.1. De plus lorsqu'il y avait une mise à jour disponible la procédure s'avérait si compliquée que je ne l'ai jamais effectuée même lorsque j'étais sous 8.0 ou 7, . Donc, pour en finir je suis réticent à m'acheter un autre dd alors je me demandais si l'achat d'un clé usb serait suffisant. Pouvez vous me conseiller. Merci bcpt :)

Message Ven Oct 25, 2013 3:35 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour PElmas,
Si une clé est suffisante ...pourquoi pas :wink:
Je comprend mal que votre disque dur WD ne soit pas compatible avec Windows 8 si non on en aurait surement entendu parlé :wink:
Mais comme c'est votre disque dur vous avez le choix d'acheter un autre disque dur une cle usb ou de faire une mise a jour :wink:
Personnellement j'opterais pour le dernier ;o)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Oct 25, 2013 3:46 pm

Ouais vs avez toujours les bons mots pour me faire réfléchir et me questionner :D :D :D Merci je vais posssssiblement changer ma décision :D :D :D :D

Message Ven Oct 25, 2013 4:28 pm

C'est fait. J'ai désinstallé complètement wd, suis allé sur leur site web, téléchargé le logiciel nouvelle version 2.2.0 et j'ai fait une sauvegarde

Merci pour votre conseil et pour m'avoir fait économiser quelques dollars. Très apprécié, j'adore votre site et votre support :D :wink:

Retourner vers Sauvegarde (backups), Copies miroir, etc.