Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - code d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820

code d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, je reçois ce message d'erreur

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte @live.ca .
Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820

j'ai parcouru toute la journée ce qui répond 'erreur Windows Live Mail : 0x80048820, sans trouvé la solution j'étais avec Windows Live Mail 2011, j'ai désinstallé les autres programme allant avec la suite Windows LIve., réparé et réinstaller , après j'ai installé Essentiels Windows Live 2012 du site de Microsoft , j'ai nettoyé le régistre avec Norton Utilities 16

Un seul message d'erreur et je ne peut recevoir ni expédié de courriel, mon adresse et mot de passe est bon , s'il faut changé des choses à la main dans le régistre ca me va.

A l'aide j'ai épuisé tout ce que je connais et peut faire

Marc

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Marc :)

Quel est votre système d'exploitation :?:

Depuis quand ce problème est-il apparût :?: Ou depuis quel changement :?:

Est-ce que le problème était présent quand vous étiez sur Windows Live Mail 2011 ou depuis que vous avez désinstallé d'autres programmes et installé Essentiels Windows Live 2012 :?:

C'est une adresse @live.ca, pouvez-vous y accéder par Outlook.com dans votre navigateur :?:

Avez-vous un nouvel anti-virus ou fait une mise à jour de son programme :?: Je pense à cela car cela provient peut-être d'un pare-feu qui bloque. Vous pourriez désactiver le pare-feu momentanément pour tester.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Mon système d'exploitation est Windows 7 Édition familiale premium 32 bits
c'est arrivé en après avoir restauré mon Windows 7 de 3 ans , soit au début de 2012.
A cette période il y avait Windows Live Messenger, qui ne fonctionne plus maintenant
Skype a pris la relève, donc on est pris avec des problèmes d'il y a 3 ans.

J'ai réussi a voir du courrier mais c'était instable tout allais bien avec les autres logiciels,, je refais une autre récupération toujours avec Acronis True Image 11 ,
Le problème touche aussi Skype , il ne reconnait pas mon mot de passe de @live.ca ou Facebook

Même avant cette restauration depuis plusieurs mois Skype ne reconnais mon mot dans tout mes Windows de mes ordinateurs qui ont connu Messennger . Le passage de Skype avec son nom d'utilisateur et mot de passe a celui du mot de passe ID Microsoft.

Es ce que c'est deux problèmes sont lier
1) code d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820
2) ID Microssoft pour Skype depuis de mois que mon Skype ne fonctionne bien que sur un ordinateur et Windows neuf, qui est un portatif tout petit.

Depuis de mois que je cherche un solution , mon adresse primaire est avec Bell.net , changé de mot de passe est lourd et cela ne donne pas grand chose Skype peu fonctioné quelques jours et après le problème revient

Tout mes Windows sont a jour et anti virus et malware passé souvent et même Nprton Utilities 16 a nettoyé mes régistres lorsque ca va mal comme cette semaine. lorsque ca va bien on ne touche pas au régistre

Il y a une instabilité de ID d'identification pour Skype pour un même Windows avec deux sessions utilisateurs un session peu, fonctionner et l'autre non, avec le même ID identifiant . Maintenant c'est les deux sessions autant pour Windows Live Mail et Skype qui ne fonctionne plus. Seul le choix d'identication Skype ,le choix Microsoft ou Facebook ne donne rien

Es ce un service de Windows les ID et mot de passe comme un windows live log in ou je ne sais quoi pour Skype c'est 3 identifiants possible

Windows Live Mail un identifiant que l'on peut changé. Je vais regardé dans les services actifs de mes Windows,

Merci pour votre aide

mlam

Quel est votre système d'exploitation :?: Windows 7 Familliale prenium 32 bits

Depuis quand ce problème est-il apparût , une semaine pour refaire mon Windows a partir d'une copie de sécurité de Acronis True Image 11
:?: Ou depuis quel changement :?:

Est-ce que le problème était présent quand vous étiez sur Windows Live Mail 2011 oui j'au changé hier pour la version Essentiels ou depuis que vous avez désinstallé d'autres programmes et installé Essentiels Windows Live 2012 :?:
A ma deuxième restauration j'ai peu de chose de changé sauf en dernier ajouter Norton Utikities 16 de 2014, donc c'est un Windows fonctionel d,Il y a trois ans

C'est une adresse @live.ca, pouvez-vous y accéder par Outlook.com dans votre navigateur :?: Oui mais avec le surfeur Google Crome.

Avec Internet Explorer il me conduit à Windows Live Mail,à

Avez-vous un nouvel anti-virus ou fait une mise à jour de son programme :?
oui mais après le problème
: Je pense à cela car cela provient peut-être d'un pare-feu qui bloque. Vous pourriez désactiver le pare-feu momentanément pour tester.

J'ai essayer désactivé le pare-feu , je me souviens de changement

Je note qu'il y a des services utillisés par Windows dont un wlidsvc
Windows Live ID Sign-in Assistant

Permet l'authentification Windows Live ID. en mode local

Normalement l'installation de Windows Live Mail devrait voir a ça . Essentiels Windows Live 2012 a vue mon Windows Live Mail 2011 et a fait la mise à jours , il me reste à désinstaller le tout et ce que j'ai fait pour le 2011 mais le 2012 l'installation a fait une mise jours du dernier.

Comment tout enlevé de Windows Live et bien nettoyé les régistres et partir les bons services. Que fait ID Microsoft, comment retrouver le bon fonctionne de Skype qui semble relier à ce problème comme indiqué dans mon message précédant

Merci encore pour votre aide

Salutation

J'ai trouvé une solution pour code d'erreur Live Mail: 0x80048820
Explorer Windows - Ordinateur avec la souris le bouton de droite choisir Gérer choisir Service
après tout les service vont apparaitre et la seul chose a faire la dernière ligne ou une des dernières

et pointer dans le menue en haut a gauche démarrer et un curseur indiquera le démarrage du service
normalement état démarré , démarrage automatique (début différé ) système local

Pour mon autre problème avec Skype je buche encore malgré une désinstallation complète avec Total-Uninstall-Setup-6.4.0
Skype ce souviens de mon ancien Pseudonyme
le choix Compte Microsoft , Connexion ..Compte Microsoft qu'es ce que le met a cette ligne, qu'es ce que ...INDENTIFIANT WINDOWS LIVE ID,
c'est quoi au juste

Es ce mon adresse de courriel , je me souviens pas , mais ca fonctionne pas avec ces info donc c'est autre chose

pour la ligne suivante c'est mon mot de passe
lorsque que ca fonctionne pendant des années on oublie quoi inscrire

Merci pour votre aide
Dernière édition par mlam le Mer Mar 25, 2015 10:42 am, édité 1 fois.

J'ai trouvé une solution pour code d'erreur Live Mail: 0x80048820
c'est dans les service de Windows comme indiqué précédemment.

Redémarrer un service wlidsvc

Permet l'authentification Windows Live ID. en mode local

Il devrait indique
normalement état démarré , démarrage automatique (début différé ) système local
c'est le (début différé) qui a disparu
cette solution très simple semble temporaire , il semble qu'il faut le faire a chaque début de session, c'est plustot a chaque fois que l'on ferme et ouvre Windows Live Mail ,

En démarrant WLM ou avec la fonction F5 , Envoyer/Recevoir , on voit le message d'erreur Live Mail: 0x80048820

il faut dans cette ordre
1) partir le logiciel Windows Live Mail et après
2) redémarrer le service , Windows Live ID Sign-in Assistant

2 avant 1 ne fonctionne pas.

mais au moins ça fonctionne , on continue notre recherche d'une solution permanente.

C'est une solution temporaire avec le version Windows Live Mail 2011 j'avais le même problème , je l'ai changé pour (Essentials 2012) Windows Live Mail 2012, Après installation et réinstallation et j'ai utilisé la fonction réparation Ajout-Suppression de programmes.

Le problème est la toujours et je n'es qu'une solution temporaire

J'avais un problème d'installation de Windows LIve Mail sur un autre Windows

Erreur 0x80041161 windows live mail

solution a parfaitement marché pour moi pour ce problème, mais malheureusement pas pour erreur 0x80048820
la réparation c'est faite Windows a demandé un redémarrage toujours ce même problème

dans le dossier %programfiles%\Windows Live\Installer

pour XP, c'est
C:\Program files\Windows Live\Installer
pour W7 ou VISTA en 64 c'est
c:\Program Files (x86)\Windows Live\Installer

Il y a un petit programme appelé : wlarp.exe
Lancez le.

Il vous proposera de réparer.

Si cela ne suffit pas wlarp.exe pourra également désinstaller Windows Live.
Il vous suffira de le réinstaller, vos mails et le reste seront de retour immédiatement.

http://www.solvusoft.com/fr/files/erreu ... wlarp-exe/

Qu'est-ce que Wlarp.exe?
Wlarp.exe est un type de fichier EXE associé à Windows Live développé par MotCensuré pour le système d'exploitation Windows. La dernière version connue de Wlarp.exe est 15.4.3538.0513, qui est produite par Windows. Le fichier EXE a une cote de popularité de 1 étoiles et une cote de sécurité de "Inconnu

http://www.solvusoft.com/fr/files/erreu ... wlarp-exe/

Un autre essaie de réparation avec SFC.exe

j'ai essayé l'exécution de l'outil Vérificateur des fichiers système (SFC.exe)
Pour cela, procédez comme suit :
Ouvrez une invite de commandes disposant de droits utilisateur élevés. Pour ce faire, effectuez les opérations suivantes selon votre environnement :
Windows 8.1 ou Windows 8
Windows 7 ou Windows Vista
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée :
invite curseur droit ou gauche administrateur
sfc /scannow

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log

Un fichier CBS.log en est résulté
ci-joint le fichier ce fichier l'extension log n'est pas autorisé je change l'extension pour TXT ni TXT, j'essaie .DOC , non plus, j'essaie .ASC
,j'essaie .ANS, BAK et même un vraie fichier .BMP

S.V.P. quelles extensions vous acceptez ? Aucun ?

Autre essaie de solution
mettre dans les services Windows le service Windows Update MANUEL
cela n'a pas fonctionné pour mon ce problème.

====================================

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833
Pour Skype après être désinstalle au complet a avec Total-Uninstall-Setup-6.4.0
Skype ce souviens de mon ancien Pseudonyme. d'avant l'intégration a Microsoft .

Si quelqu'un peu m'aider Skype ne fonctionne il ne reconnait pas mon identifiant et mot de passe.

Avec la dernière version de Skype en pointant sur Compte Microsoft
j'ai le message suivant de Skype
Cette page ne peut pas s'afficher
- Vérifierez que l'adresse suivante web
https:/login live.com
est correct
recherché la page avec votre moteur de recherche
- Actualisé la dans quelques minute

avec l'adresse donné je me suis rendu a mon compte

https://www.google.ca/webhp?sourceid=ch ... n.live.com

avec l'address
https://login.live.com