Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Code de vérification Outlook.com

Code de vérification Outlook.com

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 12, 2013 11:21 am

quand j'ouvre ma boite de réception sur Outlook.com j'ai une demande de vérification d’identité .Il me demande si j'ai un code comme je n'en ai pas je clic demande un code mais l'adresse de secours n,est plus utiliser depuis des années .J'entre une nouvelle adresse ,je reçois le code mais a chaque fois il n'est pas accepter. J'ai eu 4 demande a date mais a chaque fois le code est refuser.J'ai peur de faire fermer mon compte .SVP pouvez vous me conseiller.
Merci par avance

Message Jeu Sep 12, 2013 12:35 pm

Premièrement BONJOUR...8) daschyork
Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Ce processus est habituellement déclanché quand une personne tente d'accéder a votre courriel.
Évidemment une fois le système décanché et que vous n'avez pas mis a jour vos informations pesronelle ça devient plus compoexe comme vous avez pu le constater.
Il ne suffit pas d'entrer une nouvelle adresse vcette dernière doit nécessairement être validé par vous même mais comme vous même si ce n'étais pas le cas nimporte qui pourrait faire une demande et voler votre adresse courriel.

Vous avez bien suivi les étapes ?
Il y a un endroit ou ils mentionne de faire un autre processus si vous n'avez plus accès a votre adresse de secours ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -