Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Comment ajouter ma photo sur Microsoft Outlook

Comment ajouter ma photo sur Microsoft Outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour 911 ordi.

Vous savez qq chose: ca fait du bien de savoir que vous êtes présent sur la toile pour répondre à nos questions: merci à l'avance.

Description du problème: Je n'arrive pas à faire en sorte que ma photo, celle-là même qui s'affiche sur outlook (sur le cloud) apparaisse dans hotmail. Puisque maintenant le compte que j'utilise est géré via microsoft.com (compte perso), normalement ma photo qui apparaît dans mon profil devrai aussi être visible sur hotmail.com

Si vous pouvez m'indique ou je peut trouver le panneau de contrôle pour ajouter ma photo sur hotmail, ce serait bien apprécié.

Ma photo était sur hotmail.com avant et maintenant elle n'y est plus depuis que Microsoft fait que on a un login unique pour tous leurs environnements.

Merci.

Bonjour Daniam, ce n'est pas dans le panneau de contrôle que vous allez trouver ca...
Allez plutôt sur la page de Outlook.com
et ouvrez une session avec votre adresse courriel hotmail
une vois ouverte aller dans le coin droit en haut et cliquer sur votre nom dans me menu déroulant sur paramètre du compte
sur cette page cliquez sur l'endroit ou il y a ou devrait y avoir votre photos et vous devriez avoir une page qui vous demande de changer et ou télécharger une photo
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

[quote="Pierre Legault"]Bonjour Daniam, ce n'est pas dans le panneau de contrôle que vous allez trouver ca...
Allez plutôt sur la page de Outlook.com
et ouvrez une session avec votre adresse courriel hotmail
une vois ouverte aller dans le coin droit en haut et cliquer sur votre nom dans me menu déroulant sur paramètre du compte
sur cette page cliquez sur l'endroit ou il y a ou devrait y avoir votre photos et vous devriez avoir une page qui vous demande de changer et ou télécharger une photo[/quote]

Merci, j'vais essayer de nouveau.
J'vais retourner chez mon ami car c'est de son ordi qu'il s'agit et si j'peux lui faire faire une capture d'écran pour qu'il nous montre ce qu'il voit, je vous fait signe.

Autrement, merci pour votre rapidité de réponse.

Retourner vers Questions et problèmes divers