Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Comment ajouter un ami dans mon Facebook (Résolu)

Comment ajouter un ami dans mon Facebook (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Je cherche 2 amies dans Facebook pour leur lancer une invitation à se joindre à mon compte. Je ne les trouve pas, alors que je vois des dizaines de noms comme celui que je cherche. Je connais la situation géographique de ces personnes et quelques autres infos, mais elles n'apparaissent pas. Et on n'a pas d'amis communs.

Comment faire pour les inviter ?
Merci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour pjmarcoux, est-il possible que ces personne n'aient pas de profil FaceBook ?
Si c'est le cas vous pouvez toujours envoyer une invitation par courriel dans cette section
https://www.facebook.com/find-friends/browser/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Mes 2 amies ont un compte Facebook depuis plusieurs années et elles ne l''ont pas changé. On a un ami commun, mais ni l'une ni l'autre ne voit le nom de l'autre quand on se connecte à cet ami commun. On voit tous les amis de cet ami commun, mais pas nous. Et tous nos autres amis voient nos noms et peuvent nous envoyer une invitaition, mais pas nous deux. Vraiment bizarre...
Que faire de plus ?

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vérifiez chacun de votre coté si vous ne l'auriez pas bloqué par mégarde
Voir la section
https://www.facebook.com/settings?tab=blocking
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Yay !!!! c'était ça le problème. Elles étaient bloquées.
MERCI et JOYEUSES FÊTES

Retourner vers Windows 7