Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) Comment bloquer les pourriel avec EUDORA

Comment bloquer les pourriel avec EUDORA

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 28, 2010 1:12 pm

Je suis nouveau sur ce forum et ne sais pas trop comment il fonction. Voici ma question, J'utilise EUDORA GRATUIT pour mon Courriel. Je peu me débarasser un courriel indésirable dans la boite POURRIEL, sauffe que ils conntinussent à rentrer en profusion dans la boite POURRIEL. Je ne parvien pas à les BLOQUER DÉFINITIVEMENT. Si vous connaissez un TRUCQUE avec EUDORA j'aimerais le connaitre, J'attend une réponce, breguy

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Mission impossible!!! Les messages de pourriel proviennent généralement de différentes adresses. Lutter contre le spam implique aussi d'avoir certaines bonnes habitudes quand vous naviguez sur internet. Ainsi, créez-vous plusieurs adresses et ne donnez jamais votre adresse personnelle en ligne. Ne l'affichez jamais sur les forums, et ne vous en servez pas non plus pour une inscription à un forum. C'est par ce genre de méthode que les spammeurs prennent connaissance de votre adresse... Alors pour les utilisations "publiques", créez une adresse ''fake'' qui servira de bouclier, et ne donnez votre adresse que par courriel à vos amis.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)