Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Comment Changer le logiciel qui ouvre ma musique

Comment Changer le logiciel qui ouvre ma musique

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour a tous je vous explique mon petit probleme : Jai windows vista familiale premium et quand je veut ecouter un cd de musique , le programme suivant s'ouvre toujours POWER 2GO pourtant mon lecteur real players es mon lecteur universel et il es configurer pour qu' il s'ouvre des que je met un cd de musique ou un dvd. Comment regler le probleme. Je vous remercie et joyeuse fetes a tous.

Message Lun Déc 22, 2008 11:05 am

vous pouvez réinstaller Real player.

Ou tenter de redonner le controle de Real player au type de musique que vous désirez.

Pour le contrôle des fichier . cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer et choisir Explorer.
Dans cette boite , cliquez en haut sur "Outil et "option des Dossier"

Une nouvelle boite s'ouvre , cliquez sur l'onglet type de fichier et laissez windows créer la liste

Une fois fait, localiser le fichier .CDA (habituellement le type de fichier d'un CD musique) et cliquez sur le bouton "modifier"

Une troisième boite s'ouvre vous devez alors choisir le logiciel qui devra ouvrir votre musique ...

choisir ce logiciel , cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et cliquez sur le bouton OK et fermez les boites dialogues
Redémarrer votre ordinateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 22, 2008 9:04 pm

Merci beaucoup. :wink:

Retourner vers Windows Vista