Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Comment copier un DVD de zone 2 (Europe) en zone 1

Comment copier un DVD de zone 2 (Europe) en zone 1

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai reçu en cadeau un DVD d'une amie française. Je sais que je peux changer la zone 2 pour la zone 1 à quelques occasions pour le regarder sur mon ordinateur. Ma question est la suivante: Y a-t-il un moyen de transférer ce DVD pour que je puisse le regarder sur tout appareil DVD de la maison? Si oui et si c'est une façon de faire qui est assez difficile pour l'inculte en ordinateur que je suis, pouvez-vous me dire s'il existe des endroits qui font ce type de transfert. Merci

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Oui il existe des logiciels pour faire le dézonnage de DVD. Mais il est illégal de le faire, car il faut copier le DVD en entier, ce qui implique de briser la protection de celui-ci. Le forum 911Ordi, ne peut donner les façons de faire, pour des raisons évidentes. Il y a aussi la possibilité de débarrer le lecteur DVD en tant que tel, mais je ne le recommande pas, pour des raisons, que ce n'est pas garantie.

Désolé...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD