Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) comment faire les mises à jour des pilotes?

comment faire les mises à jour des pilotes?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, il y a quelques temps je me suis acheté un jeu »Les experts l`intégral», la première fois que je l`ai installé il fonctionnait super bien. Je l`ai supprimé de l`ordi car je ne jouait plus à ce jeu. Cependant il y a quelques journées j`ai voulu y rejouer et qu`est ce qui c`est passé. je vois des carré blanc à la place du personnage lorsque qu`il est près de l`écran, mais lorsqu`il est loin l`image est parfaite j`ai contacter la compagnie du jeu ubisoft et on me demande de mettre les pilotes à jour. Comment faire? je suis allée sur le site hp et j`ai sélectionné soutien et pilote et là je dois dire que le choix n`en manque pas et je ne sais pas quoi choisir.

Post modifié par Marc

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

ce qui est important, à mon idée, quand tu as un problème d'affichage, c'est de voir si tu peux mettre à jour tes pilotes pour la carte graphique, quelle soit autonome ou intégrée. C'est ce que je ferais d'abord.

rene3 a écrit:
Bonjour,

ce qui est important, à mon idée, quand tu as un problème d'affichage, c'est de voir si tu peux mettre à jour tes pilotes pour la carte graphique, quelle soit autonome ou intégrée. C'est ce que je ferais d'abord.

Bonjour,

Je ne sais pas si les pilotes pour la carte graphique est autonome ou intégrée? Comment peut-on le vérifié?

Merci

rene3 a écrit:
Bonjour,

La question est : Quelle est la marche à suivre.
Merci

Bonjour,
voici quelques éléments de réponse:

1. Découvrir la version d'un pilote:clic droit sur le poste de travail, propriétés,matériel, gestionnaire de périphériques, cliquer sur le petit + devant cartes graphiques, tu la places en surbrillance,clic droit sur propriétés,pilote.

tu retrouves l'information sur ton pilote.

2. pour le mettre à jour, tu peux te brancher sur le site du fabricant par internet et télécharger le pilote. Habituellement, il y a un fichier d'aide qui explique comment procéder.

Tu peux aussi cliquer sur mettre à jour le pilote si tu as fait les étapes du point un soit en allant le chercher sur le bureau si tu l'as téléchargé soit en allant sur l'internet avec l'assistant.

Autre manière de voir ta carte:

clic droit sur le bureau,propriétés, paramètres, avancé, carte...
Fichiers joints
carte2.jpg

Retourner vers Pilotes (drivers)