Index du forum Problèmes matériels Android Comment fermer une application

Comment fermer une application

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Jan 20, 2014 8:30 pm

Bonsoir !! Ma fille à une galaxy tab2 7 pouces , je trouve que sa batterie garde pas beaucoup sa charge mais je ne sais pas comment faire pour fermer les applications . Si je pèse sur le bouton home je sais qu'elle se ferme pas mais comment faire . Moi j ai un iPad je pèse deux fois sur le home et je peux fermer mais la je ne sais pas du tout comment .

Merci de votre aide et bonne soirée

Mayclo

Message Lun Jan 20, 2014 11:28 pm

Comme les autres tablettes android, il suffit de tenir le bouton "power" pour au moins 10 secondes et tout s'éteindra; par contre, pour la réouverture de la tablette, ça sera beaucoup plus long à ouvrir.

Message Mar Jan 21, 2014 1:51 pm

Je sais comment fermer sa tablette je demande comment fermer les applications après qu'elle a jouer avec une .

Message Mar Jan 21, 2014 1:57 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Trouvé sur l'aide ACER
Fermer les applications sur Android
Comment puis-je fermer une application sur Android?

Contrairement à beaucoup d'autres systèmes d'exploitation, Android, par défaut, n'a pas un bouton dédié à fermer manuellement les applications. Cela car Android a été conçu pour gérer tout seul les applications qui roulent et pour les fermer si nécessaire.

SOLUTION

Pour sa conception, Android gère la mémoire et le temps assignés aux applications. Cela assure que les applications laissées ouvertes ne causent pas un ralentissement ou une perte de mémoire.

Dans de cas exceptionnels, vous pourriez être obligés à forcer la fermeture d'une application, par exemple quand un programme cesse de répondre. Suivez cette démarche pour forcer l'arrêt d'une application:

Ouvrez la barre des Applications et
Appuyez sur Paramètres,
et ensuite appuyez sur Applications.
Appuyez sur Gérer les applications.
Dans la liste des applications qui chargent,
sélectionnez l'application que vous désirez fermer et
appuyez sur Forcer l'arrêt.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 21, 2014 2:05 pm

Ok merci à vous je vais eessayer ça c est que je trouve que sa batterie se décharge vite .

Retourner vers Android