Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Comment fonctionne le forum?

Comment fonctionne le forum?

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juin 12, 2018 9:00 pm

Bonjour, Je consulte un forum pour la 1er fois. Comment ça fonctionne pour trouver solution à la mémoire .
Mon ordi indique que le disque C: est utilisé à 98%. Mais le calcul des Go des dossiers totalise seulement 50%. SVP expliqué moi trreeeessss lentement, merci

Message Mer Juin 13, 2018 10:33 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Vilainpingouin, Bienvenue au forum 911Ordi... 8)
pour chercher l'outil est en haut de la page a droite
Vious inscrivez ce que vous cherchez et tous les sujets contenant le terme de votre recherche apparaissent
search.php?keywords=memoire+utilis%C3%A9&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

D'autre part de ce que je peux lire de votre message il semble qu'une application utilise la mémoire du disque de votre ordinateur , Vous devez savoir que Windows accapare jusqu'a 10% de l'espace disque pour fonctionner il place certains data sur cette portion du disque, et selon l'applications elle peut en cas de problème saturer cet espace de mémoire
Il est habituellement facile de trouver l'application coupable en utilisant votre gestionnaire de tâches pour la trouver ,
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juin 13, 2018 8:21 pm

Hello
j'ai taper une mauvais touche???
voici les images:
Bon les images, ça marche pas : disque C 17,8 Go libres sur 111 Go. Les 6 dossiers; Nvidia 805 Mo,
Program file 3.21 Go, programmes 3.26 Go, System sav. 1.45 Mo, utilisateurs 21.8 Go, windows 23.6 Go.
vous voyez j'ai besoin d'aide au niveau de bases!!!
merci encore.
vilainpingouin

Message Jeu Juin 14, 2018 8:30 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Je me suis probablement mal exprimé... Bien que vous devez nécessairement avoir 10% d'espace libre sur le disque principale sur lequel est installé Windows (habituellement le lecteur C: ) Je ne parle pas de l'espace libre du disque mais bien de l'espace mémoire que windows utilise sur vote disque ,le 10% de libre que je vien de citer plus haut :wink:

Si vous voulez voir quel application utilise cette mémoire voici la procédure
Clic bouton droit de la souris sur la barre des taches et choisir "Gestionaire des Tâches "

Une fois ouvert sous l'onglet processus Cliquez sur le titre de la colonne Disque de façon a voir le chiffre le plus élevé de la liste en haut
Image 9.jpg

Pouvez vous notre les applications/logiciels qui utilise le plus l'espace disque et le chiffre indiqué ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité