Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Comment imprimer plusieurs pages dans une seule

Comment imprimer plusieurs pages dans une seule

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Quel serait la meilleure facon (quel logiciel utiliser) pour imprimer plusieurs pages dans une seule feuille mais que les informations soit toujours visibles quand même (pas trop petit).

En fait, mon document principal est sur excel 2010 avec des tableaux et du texte et j'ai plusieurs pages. Je dois les mettre tous sur une même feuille (recto-verso) pour faire une feuille de notes pour examen.

J'ai essayer dans power point 2010 en imprimant toutes les diapo sur une meme page mais je ne voit presque rien, c'est écrit trop petit....

Quel serait la meilleure solution? Merci!:)

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour hotmusic0121 et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Si vous n'avez pas ces paramètres dans les propriétés de votre imprimante je crois que la seule façon serait de faire un montage à l'aide de Paint. Si vous avez un seul document à faire ce n'est pas si mal mais si vous en avez plusieurs ce sera la galère.

Espérant avoir pu vous aider :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Bonjour hotmusic0121 et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

Si vous n'avez pas ces paramètres dans les propriétés de votre imprimante je crois que la seule façon serait de faire un montage à l'aide de Paint. Si vous avez un seul document à faire ce n'est pas si mal mais si vous en avez plusieurs ce sera la galère.

Espérant avoir pu vous aider :!:

Merci, mais comment faire pour ne faire qu'une page dans paint. Et comment la modifier? J'ai un graphique avec de l'écriture et le fond est de couleur.... Je ne sais pas comment faire?

Comment faire avec Paint. D'abord pour transféré ma page et non le document entier et ensuite comment seulement enlever ma trame de fond. (c'est un graphique)

Retourner vers Questions et problèmes divers