Index du forum Problèmes matériels Android Comment installer mes applications sur carte SD ?

Comment installer mes applications sur carte SD ?

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'étais contente en voyant qui avait 16 GIG, j'ai vite déchanté car sur les 16 GIG y a que 1.5 gig d'alloué aux applications !!! et ca inclus bien sur toutes les applications pré installé..il me reste que 222 mo d'espace sur le 1,5 gig !!! et je n'ai pas ajouté plein de jeux ne non j'en ai qu'un seul !!! j'ai ajouté l'app de la caisse desjardins le Ccleaner, Iheart radio, Agent c'est pas mal ca..mon ancien cel lui avait 8 gig par contre plus de 2 gig pour les apps je l'ai jamais remplis !!! vraiment décu sérieux si je m'étais souvenu avant que RAM c'est read acces memory j'aurais pas prit ce cel !!!

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour cyn1976, Bienvenue au forum 911Ordi...
Après lecture et relecture de votre "question" !
je crois que j'ai compris que votre Tablette et ou cellulaire manque d'espace ?
Vous parlez de 16G mais qu'il ne vous reste que 220 meg d'espaces ! ? ! bien que cela puisse être bizarre au départ, sur une tablette ou Cel neuf, la plupart de ces équipements ont la possibilité d'y ajouter une carte mémoire allant jusqu'a 120 gig selon la marque et le modèle,

Donc pouvez vous nous donner la marque et modèle de votre tablette ou cellulaire pour déterminer exactement ou est le problème ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

C'est un cellulaire LG X Power le cellulaire a 16 Gig, et j'ai ajouté une carte micro SD de 16 Gig..mais l'affaire c'est que je ne peu pas effacé du disque dur du téléphone les applications qui étaient déja sur le cellulaire lors de l'achat tout ce que je peux faire c'est les désactivé..pis sur les 16 Gig du téléphone y a que 1,5 Gig alloué pour les applications..C'est un peu ridicule sérieux..mon cel de 8 gig avait un peu plus de 2 gig pour les appli si c'est pas 4

Retourner vers Android