Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Comment mettre de la musique dans le nokia e71 ?

Comment mettre de la musique dans le nokia e71 ?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, je voudrais mettre de la musique qui est dans mon ordinateur sur mon cell qui est un nokia e71 mais je n'y arrive pas. Les instructions pour ça ne sont pas claires dans le livret. Dès que je connecte mon cell à mon ordi j'ai des choix pour la musique je ne sais pas lequel au juste prendre mais après les avoir tous essayés ça marque tout le temps enlevez la carte mémoire pourtant chez télus on m'a dit qu'il n'y avait pas de frais pour mettre de la musique dans le mp3 mais qu'il fallait que j'utilise la carte mémoire et que je prenne la musique dans mon ordi :o si quelqu'un savait comment je peux régler ce problème ce serait super gentil de me le faire savoir. Merci.

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Dans le poste de travail, votre cell doit apparaître. Dans votre musique cliquez sur les "tounes" voulues, ensuite faite copié vers... choisissez le dossier cellulaire, ouvrez-le, et il devrait avoir une section musique, ou tout simplement les mettre dans l'un des dossiers de la carte mémoire.

Je vous ai déjà expliqué le comment faire déjà, concernant un lecteur Samsung.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Bonjour et merci Marc, oui vous m'aviez expliqué pour mon mp3 samsung, mais avec le mp3 dans mon cell ça ne fonctionne pas , comme j'ai dit ça me marque à tout coup d'enlever la carte mémoire... et dans poste de travail il n'apparait pas.. j'ai essayée plein de choses mais rien à faire...

Bonsoir.

La carte mémoire est-elle reconnue dans votre cell? Quand vous branchez votre cell à l'ordi, rien ne se passe? Aussi, avez-vous un CD d'inclus avec le cell?

Image

il me semble que la carte mémoire est reconnue parce que je vais dans window média player et ça écrit nokia e71 mais impossible de mette ma musique dans le mp3 du cell j"ai un cd d'installation mais ça n'a pas fonctionné non plus certainement que je fais quelque chose de pas correct à quelque part mais ou ??? quand je branche mon cell dans wmp ça marque connecté un périphérique mobile??? J'avaoue que je suis complètement dépassée cette fois çi j'ai passée encore pres de deux heures encore ce matin la-dessus j'ai fait plein de recherche mais je n'arrive à rien :oops:

Bonsoir.

Lors du branchement du cell à l'ordi, vous êtes sensé avoir une fenêtre à l'écran qui apparaît. Cliquez sur OK. Ensuite allez dans le poste de travail, cliquez sur ce qui vous semble être votre cell. Ça pourrait être Nokia, périphérique quelconque ou autre chose. En cliquant sur cela, vous devriez voir, soit la carte mémoire, ou des dossiers comme, musique, vidéo, ou autres. Pour copier la musique, comme je vous ai dit auparavant, vous devez choisir l'emplacement de la carte mémoire du cell. Pour ce faire, vous cliquez sur Nokia, en cliquant dessus, vous devriez avoir un choix d,endroit, ou tout simplement le nom de la carte mémoire. Il est possible que le nom de la carte mémoire apparaisse dans le poste de travail, chaques cell a ses façons de se "faire voir"... Allez voir ce *LIEN*.

Image

Merci pour le lien, quand je branche mon cell a l'ordi il n'y pas de fenêtre qui s'ouvre ??? tout ça m'a l'air bien compliqué, c'est tellement facile pour moi maintenant avec juste un mp3 , depuis vos explications, mais là avec un mp3 sur un cell ça devient compliqué.... je dois faire quelque chose de pas correct encore.... merci à vous.

la puce a écrit:
mais là avec un mp3 sur un cell ça devient compliqué.... je dois faire quelque chose de pas correct encore.... merci à vous.

Bonsoir.

Le principe est le même. Un lecteur MP3 n'est ni plus ni moins un périphérique de stockage. La mémoire que vous avez ajoutée sur votre cell est exactement la même affaire! Dans le poste de travail, si vous cliquez sur le cell, que voyez-vous apparaître?

Image

ouf... :D j'ai réussie!!! il fallait que j'installe nokia pc suite pour que ça fonctionne je savais qu'il y avait quelque chose que je ne faisais pas correct..c'est mon premier cell avec un mp3 alors .... c'est en cliquant sur mon cell comme vous m'aviez dit que j'ai vue qu'il fallait que j'installe ça. Merci beaucoup.

Félicitation!

Image

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3