Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Comment retrouver mes photos de voyage

Comment retrouver mes photos de voyage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Nov 28, 2016 6:24 am

Bonjour a tous

Je vais essayer d'expliquer le plus simplement le problème que jai crée malheureusement sur mon lap top.
J'avais sur le bureau 97 photos dun voyage regrouper dans un dossier que j'avais crée sur le bureau , et dernièrement jai transférer se dossier des photos dun voyage récent dans un disque dure externe. Quelque temps plus tard jai voulu remettre se dossier des photo du disque dure externe dans mon lap top plus précisément sur le bureau. Alors que fut ma grande surprise et désarrois de constater que j'avais perdu presque toute les photos de voyage :cry: sur 97 photos de voyage que j'avais a la base seulement 27 ont réapparu et tout les autres sois au total 70 ne sont plus la et sa indique pour chacune delle des 70 photo disparu cela : Problème de raccourci. L'élément ___________ auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement :(
Alors j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes 70 photos disparu.
J'espère d'avoir été clair dans mes explications et je vous remercie d'avance,

Message Jeu Déc 01, 2016 3:11 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Faudrait rechercher sur le laptop ET sur le disque externe avec http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva de là peut-être vous allez retrouver votre bonheur.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Déc 05, 2016 12:42 pm

Salut

Jai utiliser recuva et jai retrouver aucune photos perdu. Je pense que je devrais faire mon deuil la dessus. Merci tout de meme,

Message Mar Déc 06, 2016 6:14 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour mon général, :lol:
Récuva n'a pas fonctionné ou si il n'a pas récupéré les fichier recherchés ?
Mon autre question étant donné que vous parlez de raccourci ... les fichiers ont peut-etre pas été transféré sur le disque dur externe ? Vous avez pensé faire une recherche avec Recuva sur le portable ou elles étaient initialement ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3